coordonnées gps
3 participants
Page 1 sur 1
coordonnées gps
Bonsoir
Novice que je suis , j'ai un navigator v je veux rentrer les coordonnées gps , sur le clavier impossible de trouver le point les minutes et les secondes
Merci d'éclairer ma lanterne
Novice que je suis , j'ai un navigator v je veux rentrer les coordonnées gps , sur le clavier impossible de trouver le point les minutes et les secondes
Merci d'éclairer ma lanterne
ALAIN 24- 1 sat
Re: coordonnées gps
@ ALAIN 24 : Merci mais pas besoin de convertisseur. Dans le menu Coordonnées du Navigator V, il suffit d'appuyer sur la clé à molette (en haut à gauche de l'écran) pour accéder au menu des formats de coordonnées et y sélectionner le format décimal (ou un autre format). Une fois ton choix validé, tu peux saisir les coordonnées dans le format que tu as sélectionné (décimal dans ton cas). Cela figure dans le bas de la page 4 du manuel français dont je t'ai indiqué le lien hier.
Note : Dans la partie B de mon tuto, réalisé avec un modèle différent, cette clé à molette correspond aux 3 barres en haut à gauche de l'écran.
Note : Dans la partie B de mon tuto, réalisé avec un modèle différent, cette clé à molette correspond aux 3 barres en haut à gauche de l'écran.
Monique- *
Page 1 sur 1