[résolu] coller une route de Basecamp dans un Twonav Anima
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu] coller une route de Basecamp dans un Twonav Anima
Bonsoir à tous,
J'ai un "Twonav Anima" et mon fils a un "Montana" pour lequel il utilise Basecamp.
Je n'arrive pas à coller les routes qu'il conçoit avec Basecamp dans mon Anima.
Si quelqu'un peut m'indiquer comment procéder, cela m'arrangerait bien.
Merci d'avance.
J'ai un "Twonav Anima" et mon fils a un "Montana" pour lequel il utilise Basecamp.
Je n'arrive pas à coller les routes qu'il conçoit avec Basecamp dans mon Anima.
Si quelqu'un peut m'indiquer comment procéder, cela m'arrangerait bien.
Merci d'avance.
berger- 1 sat
Re: [résolu] coller une route de Basecamp dans un Twonav Anima
Bonjour,
Une fois la route ou le tracé créé dans BaseCamp, il faut d'abord l'exporter au format ".gpx" sur l'ordinateur. Il faudra ensuite l'importer dans le Twonav (ou le convertir au format CompeGPS puis le copier dedans).
On parle de l'import de GPX ici sur un Twonav Sportiva, je ne sais pas si c'est pareil sur le Twonav Anima. Voir le post de axar du 23 mai 2012 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois la route ou le tracé créé dans BaseCamp, il faut d'abord l'exporter au format ".gpx" sur l'ordinateur. Il faudra ensuite l'importer dans le Twonav (ou le convertir au format CompeGPS puis le copier dedans).
On parle de l'import de GPX ici sur un Twonav Sportiva, je ne sais pas si c'est pareil sur le Twonav Anima. Voir le post de axar du 23 mai 2012 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Re: [résolu] coller une route de Basecamp dans un Twonav Anima
Merci Monique, j'ai suivi tes conseils et le problème est maintenant résolu.
Cordialement.
Berger
Cordialement.
Berger
berger- 1 sat