Vachement déçu Dezl 770 LMT-D

3 participants

Aller en bas

Vachement déçu Dezl 770 LMT-D Empty Vachement déçu Dezl 770 LMT-D

Message par Le Briard Sam 3 Juin 2017 - 12:02

Bonjour a tous

Circulant depuis février 2017 avec un Dezl 770LMT-D je suis extrêmement déçu dans sa version PL.

Au secours les galères dans lesquelles il me met:

Pont trop bas, itinéraires farfelus , rue trop étroite (encore hier 20 minute de manœuvre juste pour tourner dans une rue  affraid ) , cartographie inexacte en ZI et zone aéroport (qui existe pourtant depuis plusieurs décennie), accès PL assez mal renseigner.

Il va de soi que la carto est a jours ainsi que les gabarit renseigner .

Smartphone Link ne vaut pas mieux, je suis régulièrement bloquer dans les bouchons alors que je ne reçois aucune infos a ce sujet.

Garmin a encore d'énorme progrès a faire sur ce coup là.  

J'en arrive a me demander si je ne vais pas reprendre mon 2595 LM qui me posait moins de problème  ange .

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour.

Bonne fin de week-end a tous . Santé   top  Very Happy
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Vachement déçu Dezl 770 LMT-D Empty Re: Vachement déçu Dezl 770 LMT-D

Message par jeapie Hier à 19:37

Les gps routiers sont très en retard par rapport aux applications smartphone. J'utilise beaucoup waze. C'est toujours à jour, que ce soit la cartographie, les incidents sur la route, l'exactitude des heures d'arrivée, les alertes présence de police, ... c'est top !
Lorsque que j'utilise waze et garmin en même temps : il n'y a pas photo : waze dépasse largement Garmin ne calcul, recalcul ...
J'ai acheté Garmin à cause de la notoriété de la marque. Quelle erreur !

jeapie
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Vachement déçu Dezl 770 LMT-D Empty Re: Vachement déçu Dezl 770 LMT-D

Message par occitan Hier à 21:12

Bonsoir,
Perso mon 61 ( 2595 en cas de panne) pour voyages CC, je suis content car écran assez grand et pratique avec les points que je rentre à l'intérieur, mais je lui fait qu'une confiance limitée sur les routes à prendre... il me met parfois en galère. C'est un compromis, mais bien moins indispensable que mes GPS rando qui me suivent partout.
Je pense que ces modèles CC sont trop cher et ne prennent pas en compte les besoins proposés de ce type d'appareil.
Pour les radars la base enregistrée et avec des avertisseurs très persos , c'est très pratique sur le Garmin.
occitan
occitan
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum