Help! Navigator V HS suite chute
4 participants
Page 1 sur 1
Help! Navigator V HS suite chute
Bonsoir à tous,
J'ai un Navigator V qui, suite à une chute à plat, ne donne plus aucun signe de vie. Extérieurement, il n'est pas abîmé.
J'ai démonté/remonté la batterie, branché le gps sur alimentation externe, appuyé longtemps sur start... rien.
Donc je me lance dans un démontage pour voir si je trouve des soudures cassées ou autre chose à l'intérieur. Mais je m'arrête au milieu de l'opération, j'ai démonté les 6 vis torx que j'ai trouvé mais ensuite... ???
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver l'astuce pour démonter la coque?
Ou toute autre opération qui pourrait lui rendre vie.
Merci d'avance,
Luckylamouche
J'ai un Navigator V qui, suite à une chute à plat, ne donne plus aucun signe de vie. Extérieurement, il n'est pas abîmé.
J'ai démonté/remonté la batterie, branché le gps sur alimentation externe, appuyé longtemps sur start... rien.
Donc je me lance dans un démontage pour voir si je trouve des soudures cassées ou autre chose à l'intérieur. Mais je m'arrête au milieu de l'opération, j'ai démonté les 6 vis torx que j'ai trouvé mais ensuite... ???
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver l'astuce pour démonter la coque?
Ou toute autre opération qui pourrait lui rendre vie.
Merci d'avance,
Luckylamouche
luckylamouche- 0 sat
Re: Help! Navigator V HS suite chute
Malheureusement, rien trouvé de vraiment utile sur Youtube.
J'ai quand même vu que sur un autre modèle, il fallait à la fois dévisser des vis et ensuite déclipser la coque à l'aide d'un outil plastique.
Je suis toujours preneur de toute indication qui me permettrait d'avancer...
J'ai quand même vu que sur un autre modèle, il fallait à la fois dévisser des vis et ensuite déclipser la coque à l'aide d'un outil plastique.
Je suis toujours preneur de toute indication qui me permettrait d'avancer...
luckylamouche- 0 sat
il faut enlever le cerclage tout autour de l'écran qui fait 7 à 8 mm de large sur le pourtour de l'écran et ensuite tu as accès aux vis pour ouvrir le GPS ;
Pololesdiams- 1 sat
Merci Pollux, je suis allé voir. Si je n'ai pas trouvé de recette - je contacterai l'auteur dans un 2nd temps - au moins j'y ai trouvé un avis intelligent: essayer d'abord de faire marcher la garantie, même si je n'ai pas grand espoir au delà d'un an...
luckylamouche- 0 sat
OK j'essaierai ça si pas de garantie, merciPololesdiams a écrit:il faut enlever le cerclage tout autour de l'écran qui fait 7 à 8 mm de large sur le pourtour de l'écran et ensuite tu as accès aux vis pour ouvrir le GPS ;
En tout cas avant d'y arriver, il faut démonter les vis torx du fond
luckylamouche- 0 sat
A titre d'info il sont garantie 2 ans normalement chez bmw
pollux700r- 4 sat