réactiver l'écran en randonnée
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
réactiver l'écran en randonnée
Bonjour
Montana 610 Software version 2.90.
L'écran étant en veille je ne peux le réactiver comme auparavant en appuyant sur l'écran ,il me faut appuyer sur le bouton marche toute les fois.
Avez vous une info sur se problème.
D'avance merci.
L'écran étant en veille je ne peux le réactiver comme auparavant en appuyant sur l'écran ,il me faut appuyer sur le bouton marche toute les fois.
D'avance merci.
JEAN CLAUDE 30- 0 sat
Re: réactiver l'écran en randonnée
Bonjour,
En consultant les modifications de versions, j'en vois une dans celles de la version 2.70 du 28/02/2017 qui pourrait expliquer votre problème :
"Correction du problème où le contact de l'écran réveillait l'appareil lorsqu'il était en mode d'économie de batterie."
En consultant les modifications de versions, j'en vois une dans celles de la version 2.70 du 28/02/2017 qui pourrait expliquer votre problème :
traduction Google :Garmin a écrit:Changes made from version 2.60 to 2.70:
- Fixed issue where touching the screen would wake up the unit when it was in battery save mode.
- ................
"Correction du problème où le contact de l'écran réveillait l'appareil lorsqu'il était en mode d'économie de batterie."
Monique- *
donc, il faudrait supprimer "l'économie d’énergie" pour revenir sur l'écran tactile" ?
ducduc- 2 sat
JEAN CLAUDE 30 a écrit:Bonjour
D'avance merci.
pareil, mais comme je ne suis jamais en mode "économie d'energie", je ne peux pas dire si c'est récent ou non?
mais au final c'est pas si mal, car dans le sac je le mettrais sur ce mode au lieu de verrouiller l'écran
H2M5- 7 sat