Montana qui ne charge plus
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour,
La charge ne se faisant plus, j'ai pensé que la batterie était hs ( 6 ans ). Avec une batterie neuve c'est pareil.
Plus de charge avec le cordon 220, le cordon 12 volts voiture, le cordon micro et la fiche USB. Y a-t-il quelque chose à faire ou bien envoi direct au sav Garmin ? Merci pour vos idées. Gérard.
La charge ne se faisant plus, j'ai pensé que la batterie était hs ( 6 ans ). Avec une batterie neuve c'est pareil.
Plus de charge avec le cordon 220, le cordon 12 volts voiture, le cordon micro et la fiche USB. Y a-t-il quelque chose à faire ou bien envoi direct au sav Garmin ? Merci pour vos idées. Gérard.
gégé26- 1 sat
Re: Montana qui ne charge plus
Bonjour Gérard,
Es-tu sûr d'avoir bien tout remonté/connecté après avoir changé la batterie ?
Es-tu sûr d'avoir bien tout remonté/connecté après avoir changé la batterie ?
Monique- *
Bonjour Monique,
Oui sur le montana ce n'est pas compliqué pour enlever et remettre une batterie.
La nouvelle était livrée chargée à 30 % : après cinq heures de charge elle était complétement déchargée et passée au rouge.
L'ancienne est toujours chargée à 38 % mais ne progresse pas.
J'ai sélectionné dans les réglages Lithium ou NiMH mais rien ne change.
Cordialement. Gérard.
Oui sur le montana ce n'est pas compliqué pour enlever et remettre une batterie.
La nouvelle était livrée chargée à 30 % : après cinq heures de charge elle était complétement déchargée et passée au rouge.
L'ancienne est toujours chargée à 38 % mais ne progresse pas.
J'ai sélectionné dans les réglages Lithium ou NiMH mais rien ne change.
Cordialement. Gérard.
gégé26- 1 sat
Bonjour,
N'y aurait-il pas un problème au niveau de la connectique USB sur l'appareil (pin dessoudé)
N'y aurait-il pas un problème au niveau de la connectique USB sur l'appareil (pin dessoudé)
Luc54- 7 sat
Je vais essayer der l'ouvrir, il me manque juste la bonne clef tork.
gégé26- 1 sat
pas besoin de torx, c'est pas très serré, un tournevis d'horloger de qualité fait largement l'affaire.
(bien qu'un embout soit mieux, évidemment, mais c'est vraiment petit, du 7 ou du 6)
la connexion avec le pc fonctionnait?
(bien qu'un embout soit mieux, évidemment, mais c'est vraiment petit, du 7 ou du 6)
la connexion avec le pc fonctionnait?
H2M5- 7 sat
Yes la connexion avec le PC passe. Je cherche une clef torx ou un tournevis d'horloger mais j'ai pas pour le moment. Je ne suis pas suisse.....
gégé26- 1 sat
un set de tournevis d'horloger sert toujours, les lunettes, par ex.
t'inquiètes que j'ai pas de mécanique suisse, ça ne m’intéresse pas
c'est bien propre, au niveau du connecteur?
sinon il te reste a acheter le chargeur externe pour les batteries montana/virb
t'inquiètes que j'ai pas de mécanique suisse, ça ne m’intéresse pas
c'est bien propre, au niveau du connecteur?
sinon il te reste a acheter le chargeur externe pour les batteries montana/virb
H2M5- 7 sat
Tu achètes 6 accus AA FAD Eneloop et un bon chargeur (voir le fil dédié sur le forum) et tu les charges en dehors du GPS.
Jamas
Jamas
Jamas- *
hmmm, a ce compte là, vu qu'il a deux batteries montana, autant prendre ça:
http://www.lemondedugps.com/batteries-chargeurs/1150-chargeur-de-batterie-lithium-ion-753759993467.html
mais le problème reste quand même
http://www.lemondedugps.com/batteries-chargeurs/1150-chargeur-de-batterie-lithium-ion-753759993467.html
mais le problème reste quand même
H2M5- 7 sat
gégé26 a écrit:La nouvelle était livrée chargée à 30 % : après cinq heures de charge elle était complétement déchargée et passée au rouge.
Oui, une batterie neuve qui se décharge ainsi quand elle est en charge ce n'est pas courant/pas normal.H2M5 a écrit:mais le problème reste quand même
Monique- *
Bonsoir,
J'ai ouvert le montana et les fils d'alimentation ne sont pas coupés.
Je vais suivre les conseils et acheter un chargeur de batterie ce sera toujours moins cher et plus rapide que de contacter Garmin. Depuis Septembre il n'ont toujours pas répondu à mon mail. Cordialement. Gérard.
J'ai ouvert le montana et les fils d'alimentation ne sont pas coupés.
Je vais suivre les conseils et acheter un chargeur de batterie ce sera toujours moins cher et plus rapide que de contacter Garmin. Depuis Septembre il n'ont toujours pas répondu à mon mail. Cordialement. Gérard.
gégé26- 1 sat