3597 LM préférence d'itinéraires

4 participants

3597 LM préférence d'itinéraires Empty 3597 LM préférence d'itinéraires

Message par givermac Sam 14 Oct 2017 - 23:14

Bonjour,

je me sert d'un nuvi 3597 depuis plusieurs années mais je trouve maintenant qu'il fait des erreurs dans le calcul d'itinéraires par exemple récemment il m'a fait sortir de l'autoroute pour traverser une ville (Gonfreville) puis reprendre l'autoroute alors que rester sur l'autoroute aurait été plus simple (circulation fluide) et rapide, il est paramétré en temps le plus court , ce n'est pas le 1ère fois qu'il fait ce genre de connerie.
que faire  pour lui remettre les idées en place ? Question
j'ai aussi un autre type de bétises, quelque fois il veut me faire passer par des routes pas assez large où une seule voiture peut passer !!
que faire pour éviter cela ? Question

Merci pour vos réponses

givermac
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

3597 LM préférence d'itinéraires Empty Re: 3597 LM préférence d'itinéraires

Message par Jurassik Dim 15 Oct 2017 - 9:45

Bonjour à tous,
Ce problème de route étroite parallèle à la route principale et que mon 3598 LMT-D me demande de prendre m'est arrivé 2 fois ces jours-ci.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat

Message par Luc54 Lun 16 Oct 2017 - 5:46

Bonjour,
givermac a écrit:... il m'a fait sortir de l'autoroute pour traverser une ville... puis reprendre l'autoroute alors que rester sur l'autoroute aurait été plus simple... il est paramétré en temps le plus court... Que faire  pour lui remettre les idées en place ? Quelque fois il veut me faire passer par des routes pas assez large où une seule voiture peut passer ! Que faire pour éviter cela ?...
Simplement ne pas utiliser l'info-trafic ni TrafficTrends... C'est ce qui te fait sortir (dévier) de ton itinéraire initialement idéal... Wink
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat

Message par Monique Sam 6 Oct 2018 - 14:55

Les messages de Michael Jackson sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*