3597 LM préférence d'itinéraires
4 participants
Page 1 sur 1
3597 LM préférence d'itinéraires
Bonjour,
je me sert d'un nuvi 3597 depuis plusieurs années mais je trouve maintenant qu'il fait des erreurs dans le calcul d'itinéraires par exemple récemment il m'a fait sortir de l'autoroute pour traverser une ville (Gonfreville) puis reprendre l'autoroute alors que rester sur l'autoroute aurait été plus simple (circulation fluide) et rapide, il est paramétré en temps le plus court , ce n'est pas le 1ère fois qu'il fait ce genre de connerie.
que faire pour lui remettre les idées en place ?
j'ai aussi un autre type de bétises, quelque fois il veut me faire passer par des routes pas assez large où une seule voiture peut passer !!
que faire pour éviter cela ?
Merci pour vos réponses
je me sert d'un nuvi 3597 depuis plusieurs années mais je trouve maintenant qu'il fait des erreurs dans le calcul d'itinéraires par exemple récemment il m'a fait sortir de l'autoroute pour traverser une ville (Gonfreville) puis reprendre l'autoroute alors que rester sur l'autoroute aurait été plus simple (circulation fluide) et rapide, il est paramétré en temps le plus court , ce n'est pas le 1ère fois qu'il fait ce genre de connerie.
que faire pour lui remettre les idées en place ?
j'ai aussi un autre type de bétises, quelque fois il veut me faire passer par des routes pas assez large où une seule voiture peut passer !!
que faire pour éviter cela ?
Merci pour vos réponses
givermac- 1 sat
Re: 3597 LM préférence d'itinéraires
Bonjour à tous,
Ce problème de route étroite parallèle à la route principale et que mon 3598 LMT-D me demande de prendre m'est arrivé 2 fois ces jours-ci.
Ce problème de route étroite parallèle à la route principale et que mon 3598 LMT-D me demande de prendre m'est arrivé 2 fois ces jours-ci.
Jurassik- 4 sat
Re: 3597 LM préférence d'itinéraires
Bonjour,
Simplement ne pas utiliser l'info-trafic ni TrafficTrends... C'est ce qui te fait sortir (dévier) de ton itinéraire initialement idéal...givermac a écrit:... il m'a fait sortir de l'autoroute pour traverser une ville... puis reprendre l'autoroute alors que rester sur l'autoroute aurait été plus simple... il est paramétré en temps le plus court... Que faire pour lui remettre les idées en place ? Quelque fois il veut me faire passer par des routes pas assez large où une seule voiture peut passer ! Que faire pour éviter cela ?...
Luc54- 7 sat