[résolu] clavier AZERTY sur NAV5
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu] clavier AZERTY sur NAV5
Bonjour,
j'ai depuis la remise en route (après ce long hiver) , connecté mon NAV5 et là j'ignore pourquoi, mon clavier azerty est à présent en "abcdef" (clavier américain) et pas d'autres choix dans le menu ...
Quelqu'un a déjà connu ça et comment faire pour retrouver mon azerty ?
Merci
P.
j'ai depuis la remise en route (après ce long hiver) , connecté mon NAV5 et là j'ignore pourquoi, mon clavier azerty est à présent en "abcdef" (clavier américain) et pas d'autres choix dans le menu ...
Quelqu'un a déjà connu ça et comment faire pour retrouver mon azerty ?
Merci
P.
gosselien- 1 sat
Re: [résolu] clavier AZERTY sur NAV5
Bonjour,
Si j'en crois la page 13 du (clique) Manuel français en pdf, c'est dans le menu Paramètres > Langue et clavier > Configuration du clavier.
Si j'en crois la page 13 du (clique) Manuel français en pdf, c'est dans le menu Paramètres > Langue et clavier > Configuration du clavier.
Monique- *
Bonjour et merci mais non... une fois arrivé dans ce menu je n'ai pas "configuration du clavier" .. et idem quand je fais une recherche d'adresse par "Où aller" ..
Mystère pour le moment
J'ai bien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais j'ai des fichiers ".GLX" dans répertoire text du nav5
Mystère pour le moment
J'ai bien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais j'ai des fichiers ".GLX" dans répertoire text du nav5
gosselien- 1 sat
Bonjour gosselien,
Quand tu es dans le menu "Langue et clavier", as-tu le menu "Langue du clavier" ? C'est dans ce menu que tu configures le clavier (AZERTY, QWERTY, ...)
Sur le zùmo 590, le menu "Configuration du clavier" n'existe pas non plus.
Quand tu es dans le menu "Langue et clavier", as-tu le menu "Langue du clavier" ? C'est dans ce menu que tu configures le clavier (AZERTY, QWERTY, ...)
jlan030- 6 sat
J'ai bien "Langue du clavier" oui mais en cliquant dessus, je n'ai que "American English" et rien d'autre, hors d'après mon souvenir, c'est là que ça se trouvait...jlan030 a écrit:Bonjour gosselien,
J'ai remarqué une chose: si on enlève le NAV de sont support pour l'hiver et que l'on ne recharge pas, il perd des infos et ceci le serait ? étrange non ?
gosselien- 1 sat
Nav V connecté à ton Mac, le répertoire "keybords" contient-il plusieurs fichiers .kbd ?
jlan030- 6 sat
Ok ... j'ai récréé un répertoire keyboards et tout mis dedans .. ils étaient dans une sauvegarde ; ouf
c'est ok
merci !!!
c'est ok
merci !!!
gosselien- 1 sat