changement de pseudo
3 participants
Page 1 sur 1
changement de pseudo
@iric sur le k16 et Eric60 ici (j'ai oublié le mot de passe donc j'ai refait un autre compte)ours57 a écrit:Lequel et sous le même pseudo ?Eric 60 a écrit:Salut ours (aussi vu sur un autre forum moto)
@iric
[EDIT de Monique : Ces messages se trouvaient initialement sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].]
@iric- 4 sat
Re: changement de pseudo
Bonjour Eric,
PS : Quand on a oublié son mot de passe, 2 solutions (au choix) :
- en demander un nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis, une fois connecté avec le mot de passe reçu, le modifier à sa convenance dans le menu Profil.
- envoyer un mail de contact pour dire quel mot de passe tu veux, un des deux administrateurs du forum (ou moi) l'enregistrera sur ton compte.
Si cela te convient mieux, je peux supprimer ton compte @iric (3 messages postés en 2011 : 1 de présentation et 2 sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) puis renommer ton pseudo actuel (Eric 60) en @iric (à toi de voir).Eric 60 a écrit:@iric sur le k16 et Eric60 ici (j'ai oublié le mot de passe donc j'ai refait un autre compte)
- en demander un nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis, une fois connecté avec le mot de passe reçu, le modifier à sa convenance dans le menu Profil.
- envoyer un mail de contact pour dire quel mot de passe tu veux, un des deux administrateurs du forum (ou moi) l'enregistrera sur ton compte.
Monique- *
Monique a écrit:Bonjour Eric,Si cela te convient mieux, je peux supprimer ton compte @iric (3 messages postés en 2011 : 1 de présentation et 2 sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) puis renommer ton pseudo actuel (Eric 60) en @iric (à toi de voir).Eric 60 a écrit:@iric sur le k16 et Eric60 ici (j'ai oublié le mot de passe donc j'ai refait un autre compte)
Yessss... oui je veux bien revenir au pseudo "@iric" (C'est celui que j'ai sur tous les forums). Et pour le mot de passe? je garde le même?
Bonne journée.
@iric.
@iric- 4 sat
Oui, Eric, tu gardes le même... Je fais ça maintenant.Eric 60 a écrit:Et pour le mot de passe? je garde le même?
Donc, dans quelques minutes, pour te connecter au forum, tu saisiras @iric (avec le mot de passe que tu avais mis pour "Eric 60").
[EDIT] Si ton mot de passe actuel ne te convient plus, tu peux le changer dans le menu Profil > Changer votre mot de passe > Modifier (ne pas oublier de valider la modification en cliquant sur le bouton "Enregistrer" dans le bas de la page Profil)
Monique- *
Je crois que la pseudo "airic" (avec un a et non @) est à supprimer. C'était moi aussi.
@iric- 4 sat
C'est fait !@iric a écrit:Je crois que la pseudo "airic" (avec un a et non @) est à supprimer. C'était moi aussi.
Monique- *