optimiser un gpi
4 participants
Page 1 sur 1
optimiser un gpi
Bonjour
je viens de charger dans mon drive 51 un gpi de 10 mo contenant plus de 200000 points
Lorsque je lance une recherche dans mes points d'interet perso, j'ai plus de 30 secondes d'attente ce qui n'est pas du optimal.
Avez vous une idée pour pouvoir optimiser la recherche? et avoir moins de temps d'attente?
D'autre part peut on contraindre un affichage des points d'interet perso à part l'option afficher plus de détails cartographiques?
L'idée est d’afficher systématiquement certaines catégories de mes poi.
Merci
Cordialement
je viens de charger dans mon drive 51 un gpi de 10 mo contenant plus de 200000 points
Lorsque je lance une recherche dans mes points d'interet perso, j'ai plus de 30 secondes d'attente ce qui n'est pas du optimal.
Avez vous une idée pour pouvoir optimiser la recherche? et avoir moins de temps d'attente?
D'autre part peut on contraindre un affichage des points d'interet perso à part l'option afficher plus de détails cartographiques?
Merci
Cordialement
lili02- 1 sat
Re: optimiser un gpi
Bonjour,
PS : Ton profil indique un Drive 50 et tu parles d'un Drive 51. Lequel possèdes-tu ?
200000 POI perso dans un fichier c'est énorme, pas étonnant que le GPS rame !je viens de charger dans mon drive 51 un gpi de 10 mo contenant plus de 200000 points
On ne peut pas contraindre l'affichage des POI perso.D'autre part peut on contraindre un affichage des points d'interet perso à part l'option afficher plus de détails cartographiques?
PS : Ton profil indique un Drive 50 et tu parles d'un Drive 51. Lequel possèdes-tu ?
Monique- *
Bonjour
Bonjour à tous
J’ai posé un fichier .gpi de plus de 280000 POI utilisé sans problème sur un Camper 660.
La mémoire libre du GPS est de plusieurs GO.
Quelques 10 à 30 sec. de temps de recherche au grand maximum pour un nom de POI. Presque instantané si j’indique un nom de lieu proche du POI.
Je ne connais pas la différence entre un Camper 660 et un Drive 5x
Bonjour à tous
J’ai posé un fichier .gpi de plus de 280000 POI utilisé sans problème sur un Camper 660.
La mémoire libre du GPS est de plusieurs GO.
Quelques 10 à 30 sec. de temps de recherche au grand maximum pour un nom de POI. Presque instantané si j’indique un nom de lieu proche du POI.
Je ne connais pas la différence entre un Camper 660 et un Drive 5x
Mo An- 5 sat
Bonjour
Merci pour vos réponses
j'ai des drive 50 mais la je viens d’acquérir des drive 51.
J'ai abandonné mon gpi avec 300000 points et je n'ai gardé que mon 2eme gpi avec 50000 points.
C'est dommage que l'on ne puisse pas forcer un poi à s'afficher
Merci pour vos réponses
j'ai des drive 50 mais la je viens d’acquérir des drive 51.
J'ai abandonné mon gpi avec 300000 points et je n'ai gardé que mon 2eme gpi avec 50000 points.
C'est dommage que l'on ne puisse pas forcer un poi à s'afficher
lili02- 1 sat
Y aurais t il un autre moyen que les poi pour afficher? faire une surcouche carto c'est possible?
Merci
cordialement
Merci
cordialement
lili02- 1 sat
Je ne comprends pas bien l'intérêt d'avoir un fichier de POIs de plusieurs centaines de milliers de points!
Il suffit de découper ce fichier en n fichiers plus petits et le pb sera réglé.
Jamas
Il suffit de découper ce fichier en n fichiers plus petits et le pb sera réglé.
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
tu penses à POI Loader et à la possibilité de créer quelques répertoires en sous niveau pour repartir les POI par règles d'affinité (voir l'exemple du fichier CVS.zip sur tomtomax concernant les zones de danger) au moment de la création du fichier .gpi
???
de mon point de vue, c'est la manière la plus commode / simple de créer un gros fichier .gpi, ... et qui peut régler bien des problèmes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
tu penses à POI Loader et à la possibilité de créer quelques répertoires en sous niveau pour repartir les POI par règles d'affinité (voir l'exemple du fichier CVS.zip sur tomtomax concernant les zones de danger) au moment de la création du fichier .gpi
???
de mon point de vue, c'est la manière la plus commode / simple de créer un gros fichier .gpi, ... et qui peut régler bien des problèmes.
Mo An- 5 sat
Non, c'est CSV (le format Comma Separated Values).Mo An a écrit:voir l'exemple du fichier CVS.zip sur tomtomax
Monique- *