capteur cadence vitesse compatible Etrex30
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
capteur cadence vitesse compatible Etrex30
Bonjour, quelqu'un peut me confirmer si les "nouveaux" capteur de vitesse (réf: 010-12103-00) et de cadence (réf: 010-12102-00) ou les deux en pack (réf: 010-12104-00) Ant+ de Garmin sont compatible avec mon ancien Etrex 30
Merci
Merci
Alfred68- 1 sat
Re: capteur cadence vitesse compatible Etrex30
Bonjour,
Je n'en ai pas l'impression.
Si tu vas sur le site de Garmin à la page Etrex 30, tu as un onglet "accessoire" et ceux que tu mentionnes n'y figurent pas.
Appelle le SAV pour confirmation.
[Edit] Je confirme, il faut un Etrex Touch 35: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jamas
Je n'en ai pas l'impression.
Si tu vas sur le site de Garmin à la page Etrex 30, tu as un onglet "accessoire" et ceux que tu mentionnes n'y figurent pas.
Appelle le SAV pour confirmation.
[Edit] Je confirme, il faut un Etrex Touch 35: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jamas
Jamas- *
Re: capteur cadence vitesse compatible Etrex30
Merci Jamas,
J'ai pu faire l'essai avec un capteur de pédalage, donc oui c'est pas compatible dommage.
Si quelqu'un de Garmin est a "l'écoute" cela pourrait certainement se faire avec une mise a jour logiciel mais bon faut pas trop rêver....
J'ai pu faire l'essai avec un capteur de pédalage, donc oui c'est pas compatible dommage.
Si quelqu'un de Garmin est a "l'écoute" cela pourrait certainement se faire avec une mise a jour logiciel mais bon faut pas trop rêver....
Alfred68- 1 sat