MAJ DANS PC ProgramData Garmin
2 participants
Page 1 sur 1
MAJ DANS PC ProgramData Garmin
Bonjour à tous et Bonne année 2019,
Après des MAJ dans : GPS et sur le PC (Win 10), je me retouve avec 32,6 GO dans C, Programdata, Garmin :
et 19,1 GO dans CoreService.
Est-ce logique, et que peut-on supprimer dans ce dossier.
J'ai dans MAP : City N E - NTU 2019.10 et 30 la dernère.
Merci pour vos réponses
Cordialement,
Après des MAJ dans : GPS et sur le PC (Win 10), je me retouve avec 32,6 GO dans C, Programdata, Garmin :
et 19,1 GO dans CoreService.
Est-ce logique, et que peut-on supprimer dans ce dossier.
J'ai dans MAP : City N E - NTU 2019.10 et 30 la dernère.
Merci pour vos réponses
Cordialement,
Jamais- 1 sat
Re: MAJ DANS PC ProgramData Garmin
Bonjour,
Le dossier City navigator NTU 2019.30.gmap est suffisant dans C:\ProgramData\Garmin\Maps. Il vaut mieux désinstaller "Garmin City Navigator NTU 2019.10" à partir du menu Paramètres > Applications de Windows 10.
Si, quand la désinstallation est terminée, le dossier City Navigator Europe NTU 2019.10.gmap est encore présent dans C:\ProgramData\Garmin\Maps, tu peux le supprimer.
Tu peux supprimer aussi les fichiers de cartes dans C:\ProgramData\Garmin\CoreService (sauf si tu as un GPS où tu veux installer ou réinstaller la cartographie NTU 2019.30 à partir de Garmin Express).
Le dossier City navigator NTU 2019.30.gmap est suffisant dans C:\ProgramData\Garmin\Maps. Il vaut mieux désinstaller "Garmin City Navigator NTU 2019.10" à partir du menu Paramètres > Applications de Windows 10.
Si, quand la désinstallation est terminée, le dossier City Navigator Europe NTU 2019.10.gmap est encore présent dans C:\ProgramData\Garmin\Maps, tu peux le supprimer.
Tu peux supprimer aussi les fichiers de cartes dans C:\ProgramData\Garmin\CoreService (sauf si tu as un GPS où tu veux installer ou réinstaller la cartographie NTU 2019.30 à partir de Garmin Express).
Monique- *
Re: MAJ DANS PC ProgramData Garmin
Bonsoir,
Merci Monique pour ta rapide réponse.
En effet cela fera un peu de place sur mon PC.
Merci Monique pour ta rapide réponse.
En effet cela fera un peu de place sur mon PC.
Jamais- 1 sat