Mon gps ne respecte pas le code de la route
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Mon gps ne respecte pas le code de la route
Je dois tourner à gauche.
Pour cela la carte matérialise à juste titre un "contournement à gauche", donc tourner à droite et s'arrêter à un stop.
Mais qu'indique t il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et vlan , bon pour un pv, sans compter le risque encouru [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
legerement inquiétant ! non ?
Pour cela la carte matérialise à juste titre un "contournement à gauche", donc tourner à droite et s'arrêter à un stop.
Mais qu'indique t il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et vlan , bon pour un pv, sans compter le risque encouru [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
legerement inquiétant ! non ?
dreanew- 3 sat
Re: Mon gps ne respecte pas le code de la route
C'est le genre d'incohérence que je signale systématiquement à Mapreporter.
J'en suis à plus d'une cinquantaine.
etiennerando- 4 sat
Bonjour,
Je trouve scandaleux de la part de Garmin et de Navteq ne mette pas tout en oeuvre pour reporter les erreurs reportés sur mapreporter. J'ai l'impression que ce service ne sert à rien.
J'ai plubliés aussi plus d'une dizaine de rapports en Suisse, dans ma région mais toujours pas de suivi.
Je trouve scandaleux de la part de Garmin et de Navteq ne mette pas tout en oeuvre pour reporter les erreurs reportés sur mapreporter. J'ai l'impression que ce service ne sert à rien.
J'ai plubliés aussi plus d'une dizaine de rapports en Suisse, dans ma région mais toujours pas de suivi.
Sarjanballestraz- 3 sat
Bonjour,
Personnellement je ne serai pas aussi dur. Des mises à jour même minimes (ex : carrefour près de chez moi mal dessiné donc des rues à emprunter avec mauvais nom) proposées il y a deux ans viennent à peine d'être prises en compte sur la carte du site Navteq. Il faut supposer qu'elles le seront aussi dans la prochaine mise à jour pour nos GPS.
Personnellement je ne serai pas aussi dur. Des mises à jour même minimes (ex : carrefour près de chez moi mal dessiné donc des rues à emprunter avec mauvais nom) proposées il y a deux ans viennent à peine d'être prises en compte sur la carte du site Navteq. Il faut supposer qu'elles le seront aussi dans la prochaine mise à jour pour nos GPS.
etiennerando- 4 sat
Re
Attendons la carte CN Europe NT 2010.20 qui est annoncé
Attendons la carte CN Europe NT 2010.20 qui est annoncé
dreanew- 3 sat