[résolu]Comment utiliser la SD sur les GPS Driverxxxxxx
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Comment utiliser la SD sur les GPS Driverxxxxxx
Bonjour
J'ai utilisé mon Driversmart sur pour un circuit, tout semble fonctionner normalement.
Mais pas moyen utiliser Javawa qui est bien pratique et comment exploiter la carte SD.
Michel
J'ai utilisé mon Driversmart sur pour un circuit, tout semble fonctionner normalement.
Mais pas moyen utiliser Javawa qui est bien pratique et comment exploiter la carte SD.
Michel
meriadec28- 5 sat
Re: [résolu]Comment utiliser la SD sur les GPS Driverxxxxxx
Bonjour Michel,
Difficile de te dire sans davantages d'informations. A tout hasard, ton DriveSmart est bien en mode mass storage ?
Difficile de te dire sans davantages d'informations. A tout hasard, ton DriveSmart est bien en mode mass storage ?
jpedro- *
Re: [résolu]Comment utiliser la SD sur les GPS Driverxxxxxx
r jpedro Aujourd'hui
Merci Jpedro....
Merci pour l'info j'avais cru lire que ce modèle ne pouvait pas être mis en Mass storage c’était une erreur de ma part, je viens de le mettre en Mass storage.Bonjour Michel,
Difficile de te dire sans davantage d'informations. A tout hasard, ton DriveSmart est bien en mode mass storage ?
Merci Jpedro....
meriadec28- 5 sat