POI Zumo 660
3 participants
Page 1 sur 1
POI Zumo 660
Bonjour!
Un ami passe me voir ce matin pour que je tente de dépanner son Zumo 660 : toutes les icônes de la page POI ont disparu ,sauf la recherche par nom.
Après moultes manipulations et un reset rien n' y fait.
Quelqu' un aurait-il une idée pour rétablir une situation correcte , sous réserve que ce soit possible?
Précision : il a juste effectué sa mise à jour carto hier soir en passant à la CNE NT 2010.20 3DB+JT
Un ami passe me voir ce matin pour que je tente de dépanner son Zumo 660 : toutes les icônes de la page POI ont disparu ,sauf la recherche par nom.
Après moultes manipulations et un reset rien n' y fait.
Quelqu' un aurait-il une idée pour rétablir une situation correcte , sous réserve que ce soit possible?
Précision : il a juste effectué sa mise à jour carto hier soir en passant à la CNE NT 2010.20 3DB+JT
bzh22- 3 sat
Re: POI Zumo 660
Re,
Je viens de voir sur le net que des possesseurs de Zumo 660 ont des problèmes d'affichage de leurs POI depuis leur MAJ en version 3.30.
Il faudrait vérifier si c'est cette version qui est sur le Zumo de ton ami.
Si c'est celle-la, tu peux essayer un "downgrad" en manuel après avoir sauvegardé ses données perso (Favoris, itinéraires, traces et POI) sur un ordinateur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de voir sur le net que des possesseurs de Zumo 660 ont des problèmes d'affichage de leurs POI depuis leur MAJ en version 3.30.
Il faudrait vérifier si c'est cette version qui est sur le Zumo de ton ami.
Si c'est celle-la, tu peux essayer un "downgrad" en manuel après avoir sauvegardé ses données perso (Favoris, itinéraires, traces et POI) sur un ordinateur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Bonjour !
Oui il est bien en version 3.30.
Merci pour le tuyau: je lui @mail le lien.
Oui il est bien en version 3.30.
Merci pour le tuyau: je lui @mail le lien.
bzh22- 3 sat
Bonjour !
Ce n' est pas ce cas cité .
Dans le cas du Zumo 660 de mon ami , c' est dans la page des POI (dans le menu) où se trouvent la totalité des icônes de sélection qui ont disparu . Seul reste l' icône de recherche par nom (symbole 3 touches de clavier)
Je n' ai pas de news à cet instant .Je pense qu' il a du contacter le SAv Garmin.
bzh22- 3 sat