[résolu]Reste scotché sur une ancienne destination
+4
Jamas
nik0
trumftager
SPG
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [résolu]Reste scotché sur une ancienne destination
J'ai bien compris que si les cartes sont sur la carte SD et que je la retire, je n'aurais plus les cartes. Ce que je voulais savoir c'est si c'était plus judicieux d'avoir les cartes dans la mémoire du Zumo ou sur la carte SD. Par rapport au temps d'acquisition des données, ou au recalcul pour cause de non suivi de la voix, j'imaginais que c'était peut-être plus rapide si les cartes étaient dans la mémoire de l'appareil.
Le nom, Master Reset, me faisait penser à un format C:
Voilà en tout cas il a été fait et le problème est résolu.
Par ailleurs je ne regrette pas d'avoir essayé par d'autres biais, ça me permet de découvrir un peu plus l'appareil.
Merci à tous pour votre aide.
jpedro a écrit:Bonsoir,Oui, c'est d'ailleurs par là qu'il fallait commencer comme cela t'a été dit ! Un Master reset est une opération courante et pas du tout "un gros truc" comme tu dis.Je tente le master reset.
Le nom, Master Reset, me faisait penser à un format C:
Voilà en tout cas il a été fait et le problème est résolu.
Par ailleurs je ne regrette pas d'avoir essayé par d'autres biais, ça me permet de découvrir un peu plus l'appareil.
Merci à tous pour votre aide.
Dernière édition par Monique. le Sam 4 Jan 2020 - 8:33, édité 2 fois (Raison : mise en gras de la réponse)
SPG- 3 sat
Et bien on va pouvoir clore le sujet!
Jamas
Jamas
Jamas- *
C'est l'intérêt du fofo et une bonne maitrise de l'appareil ne peut qu'être bénéfique, à terme.SPG a écrit:Par ailleurs je ne regrette pas d'avoir essayé par d'autres biais, ça me permet de découvrir un peu plus l'appareil.Merci à tous pour votre aide.
trumftager- *
Il me semble que la question ne se pose pas car la place libre dans la mémoire interne du Zumo 660 est probablement insuffisante pour le fichier "gmapsupp.img" correspondant (presque 4 Go) en plus du minimum nécessaire pour les calculs d'itinéraires et de tracés, le rafraîchissement de la carte, ...SPG a écrit:Ce que je voulais savoir c'est si c'était plus judicieux d'avoir les cartes dans la mémoire du Zumo ou sur la carte SD
Monique- *
Page 2 sur 2 • 1, 2