Images satellites BirdsEye sur Montana 680T
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
Images satellites BirdsEye sur Montana 680T
H2M5- 7 sat
Re: Images satellites BirdsEye sur Montana 680T
H2M5 a écrit:pas de problème, mp pas nécessaire, sauf si....
C'est pour te poser des questions sur les BirdsEye pour lesquels j'ai maintenant un abonnement d'un an. Je ne veux pas paraître "flemmard", mais revoir tout le forum pour savoir ce qu'il vaut mieux faire...
Bon, je m'y mettrais peut-être.
Amicalement.
BenThon- 4 sat
ok, y a rien de spécial, faut juste prendre le temps de charger la france entière, encore si t'as la fibre ça doit aller bien plus vite?
H2M5- 7 sat
pour moi, non, mais dans le doute j'ai quand même téléchargé la France entière dans les délais.
c'est la carte IGN, c'est pas la vue satellite, qu'on parle bien de la même chose
c'est la carte IGN, c'est pas la vue satellite, qu'on parle bien de la même chose
H2M5- 7 sat
Je viens de tester :
- Apparemment, l'abonnement avec le nouveau GPS est limité à BirdsEye Satellite Imagery
- La fibre n'apporte rien au téléchargement ! Le débit des serveurs est de l'ordre de 500 KBits/s ! Extrêmement lent !
- Le résultat sur une petite zone ne m'apporte effectivement rien. Mieux vaut Google Earth.
Merci pour tes conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Apparemment, l'abonnement avec le nouveau GPS est limité à BirdsEye Satellite Imagery
- La fibre n'apporte rien au téléchargement ! Le débit des serveurs est de l'ordre de 500 KBits/s ! Extrêmement lent !
- Le résultat sur une petite zone ne m'apporte effectivement rien. Mieux vaut Google Earth.
Merci pour tes conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BenThon- 4 sat
ah, je comprends ma méprise, les birdeyes IGN, c'était avec la V5, les image sat c'est avec le montana effectivement, mais j'avais même pas essayé
j'avais fait un essai il y a longtemps, au début de mon 650T, mais comme j'avais trouvé que ça n'avait aucun interet, je n'ai pas ré-essayé
donc le titre du post est a changer, car c'est pas une carte, mais une "photo"
j'avais fait un essai il y a longtemps, au début de mon 650T, mais comme j'avais trouvé que ça n'avait aucun interet, je n'ai pas ré-essayé
donc le titre du post est a changer, car c'est pas une carte, mais une "photo"
H2M5- 7 sat
Bonjour,
C'est fait.H2M5 a écrit:donc le titre du post est a changer, car c'est pas une carte, mais une "photo"
Monique- *