Alimentation externe Gps Map 64s
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 64-64s-64st-64x-64sx-64csx
Page 1 sur 1
Alimentation externe Gps Map 64s
Bonjour tous,
Pourriez vous me dire si oui, je peux alimenter un 64s en externe et comment procéder ?
Il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait bloquer le curseur derrière les piles et modifier un paramètre d'alimentation dans le système.
Merci de vos réponses
Pourriez vous me dire si oui, je peux alimenter un 64s en externe et comment procéder ?
Il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait bloquer le curseur derrière les piles et modifier un paramètre d'alimentation dans le système.
Merci de vos réponses
Pêcheur de pierres- 1 sat
Re: Alimentation externe Gps Map 64s
Oui, c'est possible, il suffit de connecter la prise micro ou mini USB à du 5 volts.
Le switch dont tu parles sert à connecter les 2 accus en série pour autoriser leur recharge par l'usb. Méthode que je ne recommande pas.
Dans le 1er cas on parle d'alimentation par une source externe, dans le second cas on parle de recharge des accus internes.
Jamas
Le switch dont tu parles sert à connecter les 2 accus en série pour autoriser leur recharge par l'usb. Méthode que je ne recommande pas.
Dans le 1er cas on parle d'alimentation par une source externe, dans le second cas on parle de recharge des accus internes.
Jamas
Jamas- *
Si je comprends bien, je branche le cable au dos du gps a une batterie externe et ça fonctionne comme lorsque je branche mon gps au pc pour une lecture ?
Le principe fonctionne de la même manière pour le Gps Etrex, 60, 62, 64 ou 66, voir peut etre d'autres modèles de Gps rando (Montana etc) ?
C'est une question, il y a un (?) a la fin de la phrase
Pour l’alimentation externe oui, c’est commun à tous les modèles; pour la recharge des accus, c’est spécifique à certains modèles.
Jamas
Jamas
Jamas- *
bonjour,
attention tout de même, j'ai eu des soucis avec le câble d'alimentation externe Garmin, le fusible du câble a grillé à plusieurs reprises.
il était branché sur une batterie moto, donc peut être des variations de tension que ne supporte pas le fusible du câble Garmin...?
à noter aussi que la connectique mini usb du MAP est assez exposée et selon les conditions d'utilisation outdoor ça peut être un soucis.
je suis revenu aux accus NiMh de qualité Panasonic eneloop pro.
boulonnette.
attention tout de même, j'ai eu des soucis avec le câble d'alimentation externe Garmin, le fusible du câble a grillé à plusieurs reprises.
il était branché sur une batterie moto, donc peut être des variations de tension que ne supporte pas le fusible du câble Garmin...?
à noter aussi que la connectique mini usb du MAP est assez exposée et selon les conditions d'utilisation outdoor ça peut être un soucis.
je suis revenu aux accus NiMh de qualité Panasonic eneloop pro.
boulonnette.
boulonnette- 2 sat
bon choix.boulonnette a écrit:je suis revenu aux accus NiMh de qualité Panasonic eneloop pro.
Jamas
Jamas- *