Pas de retro éclairage ETREX 30
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
Pas de retro éclairage ETREX 30
Bonjour,
J'ai remplacé l'écran cassé par un nouveau écran, comme le retro éclairage ne fonctionnait pas j'en ai commandé un autre, mais le problème est le même.
Peut on vérifier si le problème vient de la carte mère ?
J'ai remplacé l'écran cassé par un nouveau écran, comme le retro éclairage ne fonctionnait pas j'en ai commandé un autre, mais le problème est le même.
Peut on vérifier si le problème vient de la carte mère ?
Leguybe- 0 sat
Re: Pas de retro éclairage ETREX 30
Bonjour et merci, mais j'avais déjà vérifié et mes 2 écrans neuf on bien le bord blanc et la nappe du retro éclaire connecté. Le problème vient peut etre de la carte mère, mais j'aurai voulu pouvoir vérifier avant d'en commander une autre.
Leguybe- 0 sat
Bonjour,
J'ai remplacé la carte mère, le retro éclairage fonctionne.
Par contre GARMIN EXPRESS ne me connait plus et je ne peut changer les paramètres (langues et autres). Donc coincé.
J'ai remplacé la carte mère, le retro éclairage fonctionne.
Par contre GARMIN EXPRESS ne me connait plus et je ne peut changer les paramètres (langues et autres). Donc coincé.
Leguybe- 0 sat
Bonjour,
As-tu essayé un master reset ?
Si cela ne fonctionne pas, j'espère ne pas écrire une bêtise mais il me semble que cela peut avoir un rapport avec le N° de série de la carte mère. Il faudrait voir si le numéro de série de l'ancienne carte mère et celui de la nouvelle sont identiques.
Si ton GPS est reconnu par ton PC, regarde celui qui est mentionné dans le fichier GarminDevice.xml.
As-tu essayé un master reset ?
Si cela ne fonctionne pas, j'espère ne pas écrire une bêtise mais il me semble que cela peut avoir un rapport avec le N° de série de la carte mère. Il faudrait voir si le numéro de série de l'ancienne carte mère et celui de la nouvelle sont identiques.
Si ton GPS est reconnu par ton PC, regarde celui qui est mentionné dans le fichier GarminDevice.xml.
Monique- *
bonsoir
bien vue Monique, l'ID a changé avec la carte mère.
mais il doit être possible de changer les paramètres sur l'appareil même, langue, etc...
si la carte mère est neuve, il suffit de déclarer l'appareil à Garmin comme un nouveau GPS, sinon un coup de bol qu'il n'ait jamais été déclaré et ça tourne pareil comme un nouveau.
surtout pas de carte uSD au début pour faire des tests
et comme le dit Monique voir le fichier xml
[edit]correction avant que la maitresse me gronde[/edit]
bien vue Monique, l'ID a changé avec la carte mère.
mais il doit être possible de changer les paramètres sur l'appareil même, langue, etc...
si la carte mère est neuve, il suffit de déclarer l'appareil à Garmin comme un nouveau GPS, sinon un coup de bol qu'il n'ait jamais été déclaré et ça tourne pareil comme un nouveau.
surtout pas de carte uSD au début pour faire des tests
et comme le dit Monique voir le fichier xml
[edit]correction avant que la maitresse me gronde[/edit]
randogalere- 4 sat