Carte verrouillée sur PC, active sur Navigator IV
3 participants
Page 1 sur 1
Carte verrouillée sur PC, active sur Navigator IV
Bonjour Monique,
La cartographie version NT 2021.2 se télécharge correctement sur mon Navigator IV, mais elle reste verrouillée sur mon PC.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La cartographie version NT 2021.2 apparait sur mon PC, mais malheureusement sans pouvoir faire apparaitre les détails alors que la version antérieure 2021.1 reste utilisable et détaillée.
Lorsque je tente d'installer la cartographie sur le PC via Garmin Express en version 7.6.0.0, il indique qu'il reste 43 minutes de téléchargement, et finit dans les 7-8 minutes par un échec.
C'est la première fois que je fais face à ce blocage, que je ne parviens pas à résoudre malgré 5 tentatives en 3 jours.
Auriez vous une ou des solutions à me proposer ?
La cartographie version NT 2021.2 se télécharge correctement sur mon Navigator IV, mais elle reste verrouillée sur mon PC.
La cartographie version NT 2021.2 apparait sur mon PC, mais malheureusement sans pouvoir faire apparaitre les détails alors que la version antérieure 2021.1 reste utilisable et détaillée.
Lorsque je tente d'installer la cartographie sur le PC via Garmin Express en version 7.6.0.0, il indique qu'il reste 43 minutes de téléchargement, et finit dans les 7-8 minutes par un échec.
C'est la première fois que je fais face à ce blocage, que je ne parviens pas à résoudre malgré 5 tentatives en 3 jours.
Auriez vous une ou des solutions à me proposer ?
lumix18- 1 sat
Re: Carte verrouillée sur PC, active sur Navigator IV
Cherches tu au bon endroit?
C:\Utilisateurs\[nom d'utilisateur]\AppData\Roaming\GARMIN\Maps\
Jamas
C:\Utilisateurs\[nom d'utilisateur]\AppData\Roaming\GARMIN\Maps\
Jamas
Jamas- *
Tu prends le 2eme et le 3eme de la liste
Jamas
Jamas
Jamas- *
OK, je vois ça demain.
Merci pour l'aide.
Merci pour l'aide.
lumix18- 1 sat
Bingo !mais pour l'instant il ne trouve des *.gma que sur le GPS actuellement connecté sur le PC
J'ai l'impression qu'on ne s'était pas bien compris ! Si tu veux déverrouiller dans BaseCamp une cartographie qui fonctionne dans ton GPS, c'est dans ton GPS qu'il faut chercher le code de déverrouillage ou le code d'authentification (le ".gma"). C'est donc gmapprom.gma qui est dans E:\Garmin (quand ton GPS est branché) qu'il faut utiliser.
PS : Puisqu'apparemment ce n'est pas assez clair pour tout le monde, je vais ajouter une copie d'écran supplémentaire dans l'EDIT1 de mon tuto.
Monique- *
Euréka !
Allez, je me lache : Milbizoux...
Allez, je me lache : Milbizoux...
lumix18- 1 sat
Effectivement, j'habite à proximité de la D766 et de la RN12 (tu as bien centré ta copie d'écran).
pour la pensée et les "bizous"
pour la pensée et les "bizous"
Monique- *