Démontage Navigator V
2 participants
Page 1 sur 1
Démontage Navigator V
Bonjour à tous , mon Navigator V ne se connecte plus à mon PC , la fiche sur la façade arrière est défectueuse , elle bouge fortement , il y a un mauvais contact.
Je cherche un tuto ou une explication sur la manière d'ouvrir le boitier pour voir si il est possible de remplacer cette fiche , Garmin me dit qu'il ne savent pas réparer , mais ils me proposent un échange standard ( donc un appareil réparé ? ) , il s'agit un appareil de seconde main reconditionné pour le somme de 406.00 € , j'ai donc acheté un Navigator VI neuf pour 750.00 € avec une garantie de 4 ans .
Dans l'attente vos réponses , merci d'avance et bonne journée , Viny.
Je cherche un tuto ou une explication sur la manière d'ouvrir le boitier pour voir si il est possible de remplacer cette fiche , Garmin me dit qu'il ne savent pas réparer , mais ils me proposent un échange standard ( donc un appareil réparé ? ) , il s'agit un appareil de seconde main reconditionné pour le somme de 406.00 € , j'ai donc acheté un Navigator VI neuf pour 750.00 € avec une garantie de 4 ans .
Dans l'attente vos réponses , merci d'avance et bonne journée , Viny.
vinyjv- 1 sat
Re: Démontage Navigator V
L'ouverture ne présente pas de difficultés particulières mais si ton connecteur USB bouge beaucoup, la réparation est très difficile car souvent il y a eu arrachage des pistes du circuit imprimé. Pour plus d'info==> MP.
trumftager- *