zumo 590

3 participants

Aller en bas

zumo 590 Empty zumo 590

Message par geknopf Jeu 26 Mai 2022 - 16:20

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon GPS que je n'avais jamais eu avant. Lorsque je vais dans applications/planificateur de trajets/importer, avant même que l'importation atteigne le 100%, à 35 % mon appareil s'éteint alors qu'il a la batterie chargée à 100%. C'est impossible de télécharger un trajet à 100%. Quelqu'un a-t-il eu ce même problème ? Comment le résoudre ? Merci pour vos réponses.

geknopf
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

zumo 590 Empty Re: zumo 590

Message par Monique Jeu 26 Mai 2022 - 18:46

Bonjour,

Ton sujet était posté dans la section des anciens Zumo 400/500/550, je l'ai déplacé dans celle des Zumo 590 (il y sera mieux vu).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

zumo 590 Empty Re: zumo 590

Message par Jamas Jeu 26 Mai 2022 - 21:18

IL faudrait que tu postes sur le forum le contenu de la mémoire interne du Zumo.
Il te reste beaucoup de mémoire disponible?
Tu peux toujours commencer par faire un hard reset

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum