Navigator V ne fonctionne que pas branché
3 participants
Page 1 sur 1
Navigator V ne fonctionne que pas branché
Bonjour thity du var
je possède un gamin navigator 5 et quand je le connecte à la moto il s'éteint et se rallume sans arrêt même chose quand je le branche à l'ordinateur il fonctionne uniquement quand il n'est pas branché
je possède un gamin navigator 5 et quand je le connecte à la moto il s'éteint et se rallume sans arrêt même chose quand je le branche à l'ordinateur il fonctionne uniquement quand il n'est pas branché
Thity- 0 sat
Re: Navigator V ne fonctionne que pas branché
J'ai le même soucis avec le mien.Thity a écrit:Bonjour thity du var
Probablement un soucis avec la puce qui gère la charge.
J'ai partiellement résolu le problème de la façon suivante:
- Création d'un GPS virtuel sur une carte microSD avec le fichier garmindevice.xml pour recupérer le maj de carto via Garmin Express
- Ajout d'un interrupteur sur ma moto: quand je n'ai pas besoin du GPS je le laisse cycler entre allumage et extinction car il finit par se charger lentement; quand j'en ai besoin, j'agis sur l'inter et coupe l'alim de la batterie et le GPS se met à fonctionner correctement.
Jamas
Jamas- *