[résolu]Agrandissement permanent affichage carte Nuvi 3597
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Agrandissement permanent affichage carte Nuvi 3597
Bonjour ,
Voila mon problème; je possède un nuvi 3597 LMT (mon 3eme Garmin), et j'aimerai afficher la carte de navigation en plus grand que ce qui est proposé par défault et ce, de manière permanente.
Si j'utilise la touche + , ok ça marche , mais l'affichage revient à la normale peu de temps après. Alors que faire ? Si quelqu'un connaît la solution je suis bien sûr preneur.
Mes paramètres d'affichage; Affichage : tracé en haut, Détails carto : standard, Thème de la carte : Garmin, Zoom auto , activé.
Par avance merci à vous.
Voila mon problème; je possède un nuvi 3597 LMT (mon 3eme Garmin), et j'aimerai afficher la carte de navigation en plus grand que ce qui est proposé par défault et ce, de manière permanente.
Si j'utilise la touche + , ok ça marche , mais l'affichage revient à la normale peu de temps après. Alors que faire ? Si quelqu'un connaît la solution je suis bien sûr preneur.
Mes paramètres d'affichage; Affichage : tracé en haut, Détails carto : standard, Thème de la carte : Garmin, Zoom auto , activé.
Par avance merci à vous.
Westerly- 0 sat
Re: [résolu]Agrandissement permanent affichage carte Nuvi 3597
Bonjour,
Je déplace ton sujet dans la section des Nuvi 3597 et je complète le titre.
Je déplace ton sujet dans la section des Nuvi 3597 et je complète le titre.
Monique- *
As-tu testé :
- avec l'affichage en 3D ?
- en réglant le zoom en "manuel" ?
- avec l'affichage en 3D ?
- en réglant le zoom en "manuel" ?
Monique- *
Bonsoir,
Ma foi je vais essayer cela, merci en tous cas.
Ma foi je vais essayer cela, merci en tous cas.
Westerly- 0 sat
Bonsoir,
Ok j'ai suivi les conseils préconisés et c'est bon , suffit juste de zoomer sur la carte afin d'obtenir l'échelle désirée et ensuite c'est tout bon pour le reste du trajet !
Super, merci...
Ok j'ai suivi les conseils préconisés et c'est bon , suffit juste de zoomer sur la carte afin d'obtenir l'échelle désirée et ensuite c'est tout bon pour le reste du trajet !
Super, merci...
Westerly- 0 sat
bonne nouvelle.
Je note ton sujet comme étant résolu.
Je note ton sujet comme étant résolu.
Monique- *
Page 1 sur 1