Montana 750i carte huntview
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
Montana 750i carte huntview
Bonjour
je suis un novice avec les GPS GARMIN, voir même un super nul
On m'a acheté un MONTANA 750i et une carte huntview mais quand je vais sur la carte je me retrouve aux états unis.
Merci pour vos conseils
Bien à vous
JL
[EDIT de Monique : titre complété avec "carte huntview" pour faciliter la recherche sur le forum.]
je suis un novice avec les GPS GARMIN, voir même un super nul
On m'a acheté un MONTANA 750i et une carte huntview mais quand je vais sur la carte je me retrouve aux états unis.
Merci pour vos conseils
Bien à vous
JL
[EDIT de Monique : titre complété avec "carte huntview" pour faciliter la recherche sur le forum.]
toulouse- 0 sat
Re: Montana 750i carte huntview
Bonjour JL,
Je déplace ton sujet dans la section des Montana (il y sera mieux vu) et je complète son titre.
Je déplace ton sujet dans la section des Montana (il y sera mieux vu) et je complète son titre.
Monique- *
Bonjour Monique
Merci beaucoup, ou puis-je trouver cette section?
JL
Merci beaucoup, ou puis-je trouver cette section?
JL
toulouse- 0 sat
Elle est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'y ai placé ton sujet, tu n'as plus qu'à attendre qu'un connaisseur le voie et te réponde.
En attendant, à tout hasard, as-tu effectué une acquisition des satellites à l'extérieur (en terrain dégagé) pour que ton Montana se positionne en France ?
Voilà le lien du manuel français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'y ai placé ton sujet, tu n'as plus qu'à attendre qu'un connaisseur le voie et te réponde.
En attendant, à tout hasard, as-tu effectué une acquisition des satellites à l'extérieur (en terrain dégagé) pour que ton Montana se positionne en France ?
Voilà le lien du manuel français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Montana 750i
Bonjour
j'ai le GPS France et la carte fonctionne