Gare de péage.
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gare de péage.
Monique a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :Là, si elle n'apparaissent pas, amha cela provient du fonctionnement du GPS prévu par Garmin pour certains modèles récents, pas du fichier ".gpi".Et moi, j'aimerai qu'elles apparaissent, que je puisse voir si je passe pas loin d'une....
Je retesterai quand même (demain ou samedi) en créant un itinéraire passant à proximité d'une station que je connais.
j'ai installé ton gpi. les péages apparaissent !! surtout les entrées /sorties mdr !!!!! j'ai droit a un avertissement a chaque sortie que je passe. En revanche, j'ai pas fais gaffe si les péages normaux apparaissaient !!! bon,j'en ai passé que 2 et j'ai pas regardé et je n'ai pas fait gaffe s'il y a eu le "ding" comme a chaque sortie d'autoroute.
pour les stations as24 j'ai l'impression qu'elles apparaissent mais l'icone est tres petit...
j'ai installé le fichier en début d'aprem et je suis passé a coté d'une seule station a coté de l'autoroute , donc normalement visible.. mais je peux pas confirmer.
je regarde ça plus précisement la semaine prochaine.
Carodiohp- 3 sat
Monique a écrit:
Je retesterai quand même (demain ou samedi) en créant un itinéraire passant à proximité d'une station que je connais.
tu as utilisé le fichier radar poids lourds ?
Carodiohp- 3 sat
Test en simulation suite à ton message (mon itinéraire passe à proximité de la station mais pas sur la route où elle se trouve) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai pas placé d'alerte sonore pour ces POI, seulement pour les radars de Lufop. Si tu ne vois pas les icônes des stations AS24 à proximité, il faut peut-être tester avec des icônes plus grandes (les miennes sont en 88x88 pixels).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai pas placé d'alerte sonore pour ces POI, seulement pour les radars de Lufop. Si tu ne vois pas les icônes des stations AS24 à proximité, il faut peut-être tester avec des icônes plus grandes (les miennes sont en 88x88 pixels).
Monique- *
Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] concernant les radars de Poids-Lourds (les réponses de carodiohp sont en bleu) :
Il est difficile de t'aider si tu ne trouves pas le fichier-joint que j'ai posté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !Carodiohp a écrit:Monique a écrit:Enlève-moi un doute :
- comment as-tu nommé le fichier ".gpi" de radars que tu as créé pour ton DEZL ? je le nomme de la date du jour ou je crée le .gpi.(les radars fonctionnent nickel).
- as-tu renommé le fichier "AS24-et-Peages-88x88.gpi" extrait du ".zip" que j'avais mis en téléchargement ? Si oui, avec quel nom ? je ne retrouve pas ton fichier et je ne me rappelle plus. tout ce que je sais ,c'est que mes fichiers.csv et .bmp portent le meme nom.
- as-tu copié les deux ".gpi" dans le même dossier sur ton DEZL ? j'ai essayé 2 choses : les radars et les as24 ds un meme fichier .gpi et séparément , les 2 fichiers gpi dans le dossier POI de mon dezl
Monique- *
en fait, je l'avais deja copié sur mon gps mais je ne l'ai pas renommé .
et je n'ai pas mis les .gpi ds un dossier, ils sont avec les autres .gpi ds le dossier POI du gps.
et je n'ai pas mis les .gpi ds un dossier, ils sont avec les autres .gpi ds le dossier POI du gps.
Carodiohp- 3 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2