a propos des poi camping car
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
a propos des poi camping car
Bonjour,
Je possède un garmin nuvi 255w
j'ai trouver plusieurs fichiers pour des aires de services et camping, les fichiers contiennent des doublons comment je peut faire pour les trier avant de les charger ou faire le tri sur le garmin.
Est t'il possible de charger des poi d'autres marque de gps si oui lesquels
merci beaucoup pour vos conseils et vos réactions
David
Je possède un garmin nuvi 255w
j'ai trouver plusieurs fichiers pour des aires de services et camping, les fichiers contiennent des doublons comment je peut faire pour les trier avant de les charger ou faire le tri sur le garmin.
merci beaucoup pour vos conseils et vos réactions
David
Invité- Invité
Re: a propos des poi camping car
Bonjour,
Oui, il suffit de convertir le fichier de poi's spécifique à chaque marque (.ov2 pour Tomtom, …) au format .csv de Garmin avec le logiciel indiqué par imamar.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite il faudra transférer sur le GPS avec PoiLoader les couples de fichiers .csv, .bmp avec PoiLoader (comme indiqué dans les tutos).
Oui, il suffit de convertir le fichier de poi's spécifique à chaque marque (.ov2 pour Tomtom, …) au format .csv de Garmin avec le logiciel indiqué par imamar.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite il faudra transférer sur le GPS avec PoiLoader les couples de fichiers .csv, .bmp avec PoiLoader (comme indiqué dans les tutos).
Invité- Invité