Plantage lors de connexion USB
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
Plantage lors de connexion USB
Hello,
j'ai un soucis depuis quelques jours:
quand je tente de connecter mon Etrex Vista HCX à mon PC GPS allumé, l'écran Freeze et le GPS s'éteind
Si je tente de connecter mon GPS quand celui ci est éteind, je ne peux plus l'allumer?
J'ai tenté de changer les piles, retirer la carté mémoire. Rien n'y fait.
Des idées ou suggestions?
Merci de votre aide
ulrich
j'ai un soucis depuis quelques jours:
quand je tente de connecter mon Etrex Vista HCX à mon PC GPS allumé, l'écran Freeze et le GPS s'éteind
Si je tente de connecter mon GPS quand celui ci est éteind, je ne peux plus l'allumer?
J'ai tenté de changer les piles, retirer la carté mémoire. Rien n'y fait.
Des idées ou suggestions?
Merci de votre aide
ulrich
Invité- Invité
Re: Plantage lors de connexion USB
Bonjour,
Il faut peut être mettre le GPS en mode connecté via le menu > réglage > interface > connecter mémoire de masse USB > OK
Il faut peut être mettre le GPS en mode connecté via le menu > réglage > interface > connecter mémoire de masse USB > OK
Jean Yvon- 4 sat
j'ai le meme soucis en configurant en usb mass storage
c'est comme ci il y avait un court circuit au moment ou on plug l'usb
c'est comme ci il y avait un court circuit au moment ou on plug l'usb
Invité- Invité
Bonjour,
Cela pourrait venir de la prise USB qui ne fournit pas assez de courant pour alimenter le GPS - Branché en USB, l'alimentation bascule automatiquement du mode "piles" au mode "secteur". Essaie une autre prise USB ou connecte le GPS via un hub USB autoalimenté.
Cela pourrait venir de la prise USB qui ne fournit pas assez de courant pour alimenter le GPS - Branché en USB, l'alimentation bascule automatiquement du mode "piles" au mode "secteur". Essaie une autre prise USB ou connecte le GPS via un hub USB autoalimenté.
br72130- 1 sat