1 zumo 660 sur bmw k 1300 s
+2
Ramus80
fjeric
6 participants
Page 1 sur 1
Re: 1 zumo 660 sur bmw k 1300 s
Hello, je pense que tu veux dire le lancement, mais je ne comprend pas ta question, j'ai un zumo 660 avec le support touratech depuis 3 semaines et j 'ai fait un petit voyage en Angleterre ce week end de 4 jours, c'était ma première expérience, je suis à ta disposition
Ramus80- 4 sat
Bonsoir,
euh, moi je pense que pour "lacement" Fjeric voulait plutôt écrire "placement" que "lancement" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] => si tu as des photos de ton installation, je crois que ça va l'intéresser.Ramus80 a écrit:Hello, je pense que tu veux dire le lancement, mais je ne comprend pas ta question, j'ai un zumo 660 avec le support touratech depuis 3 semaines et j 'ai fait un petit voyage en Angleterre ce week end de 4 jours, c'était ma première expérience, je suis à ta disposition
Oooops!- 7 sat
Oui en effet, c'était placement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le " p " à disparu..
Oui si quelqu'un à des photos ou autres pour placer mon zumo 660 sur ma future K1300S je suis preneur car le guidon est assez spécial et donc..
Merci à vous tous d'avance et à bientôt... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui si quelqu'un à des photos ou autres pour placer mon zumo 660 sur ma future K1300S je suis preneur car le guidon est assez spécial et donc..
Merci à vous tous d'avance et à bientôt... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fjeric- 0 sat
Salut Fjeric,
Il faut absolument que tu le mette dans ton axe de conduite de façon a ce que tu le vois en position normale de conduite ..... sinon comme tu le sais, une moto va là ou l'on regarde !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
regarde aussi ici ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gerard (K12LTFL)
Il faut absolument que tu le mette dans ton axe de conduite de façon a ce que tu le vois en position normale de conduite ..... sinon comme tu le sais, une moto va là ou l'on regarde !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
regarde aussi ici ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gerard (K12LTFL)
gerard- 3 sat
Merci à tous et si l'un d'etre vous à la même moto que mo je regarderai avec attention..
Bonne route à tous.........
Bonne route à tous.........
fjeric- 0 sat
J'ai fais l'installation avec les accéssoires d'origines et c'est parfais....
Même avec ce guidon spécial impécable...
Merci quand même et si quelqu'un à besoin j'essaye de mettre des toffs.
Même avec ce guidon spécial impécable...
Merci quand même et si quelqu'un à besoin j'essaye de mettre des toffs.
fjeric- 0 sat