tracé tronqué sur 60csx
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
tracé tronqué sur 60csx
bonjour,
je vient d'aquérir un garmin 60csx et ayant un tracé "gpx" ayant été éffectué par un garmin "dakota", je voudrais le transférer sur mon 60csx mais a chaque fois celui-ci commence et puis s'arrete me marquant "tracé tronqué".
je le transfert de mon pc auquel j'ai instalé le CD mapsource vendu avec mon GPS.
je suis perdu car depuis ce midi je cherche la soluce.
merci a vous tous pour votre aide, en plus je suis un peu novice
je vient d'aquérir un garmin 60csx et ayant un tracé "gpx" ayant été éffectué par un garmin "dakota", je voudrais le transférer sur mon 60csx mais a chaque fois celui-ci commence et puis s'arrete me marquant "tracé tronqué".
je le transfert de mon pc auquel j'ai instalé le CD mapsource vendu avec mon GPS.
je suis perdu car depuis ce midi je cherche la soluce.
merci a vous tous pour votre aide, en plus je suis un peu novice
Invité- Invité
Re: tracé tronqué sur 60csx
Bonjour
Normal, les tracés de plus de 500 points sont tronqués lorsqu'on les charge dans ce type de GPS.
3 solutions pour remédier au problème
1 - Filtrer avec la commande Propriété du tracé dans Mapsource voir Tuto : Comment utiliser l'option filtre dans MapSource [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 - Couper le tracé en plusieurs segments avec la barre d'outils Modifier le tracé et l'icône des ciseaux.
3 - Renommer le tracé Active Log
Normal, les tracés de plus de 500 points sont tronqués lorsqu'on les charge dans ce type de GPS.
3 solutions pour remédier au problème
1 - Filtrer avec la commande Propriété du tracé dans Mapsource voir Tuto : Comment utiliser l'option filtre dans MapSource [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 - Couper le tracé en plusieurs segments avec la barre d'outils Modifier le tracé et l'icône des ciseaux.
3 - Renommer le tracé Active Log
Dernière édition par Biscuit le Dim 24 Oct 2010 - 23:17, édité 2 fois
Biscuit- 4 sat
Re: tracé tronqué sur 60csx
ayééééééééééé ca marche, merci encore a toi biscuit.
parce que moi je suis un peut "beaucoup meme novice"
encore merci
parce que moi je suis un peut "beaucoup meme novice"
encore merci
Invité- Invité