[Résolu] recherche des tutos
4 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] recherche des tutos
nouveau venu, recherche des tutos d'installation concernant le Garmin zumo 660 dont j'ai récemment fait l'acquisition
Merci d'avance
Merci d'avance
jct0412- 1 sat
Re: [Résolu] recherche des tutos
Bonjour,
Tu vas sur la page Accueil du forum et tu verras une section Tutos.
Bonne lecture.
Tu vas sur la page Accueil du forum et tu verras une section Tutos.
Bonne lecture.
Monique- *
Merci, au bout de combien de temps on peux télécharger ? en effet je viens de faire le tuto sur l'installation mais suis bloqué par cela. En tout cas la procédure est bien faite. merci pour ça aussi .
jct0412- 1 sat
Bonjour,
Il faut 3 messages pour pouvoir télécharger des fichiers.
Tu me réponds merci et c'est bon
Jamas
[EDIT de Monique] Maintenant, 1 seul message suffit.
Il faut 3 messages pour pouvoir télécharger des fichiers.
Tu me réponds merci et c'est bon
Jamas
[EDIT de Monique] Maintenant, 1 seul message suffit.
Jamas- *
C'est bon je suis arrivé a suivre ton Tuto sur l'installation des radars et cela fonctionne avec la simulation. j'ai une question cependant qui concerne le 660. je n'arrive pas a envoyer de photo ici mais je vais tenter de m'expliquer:
j'ai relancer le Zumo qui m'a affiché que de nouveaux suppléments ont été détectés sur la carte SD: voulez vous les installer directement sur la mémoire interne ? J'ai répondu non pour l'instant sachant qu'elles sont installées sur la carte SD. cela fonctionne, quand j'affiche mes suppléments puis points d'interet perso. j'ai tous les fichiers rd rf 050 etc qui sont affichés, est ce normal ou y a t'il un autre moyen de faire ?
merci
j'ai relancer le Zumo qui m'a affiché que de nouveaux suppléments ont été détectés sur la carte SD: voulez vous les installer directement sur la mémoire interne ? J'ai répondu non pour l'instant sachant qu'elles sont installées sur la carte SD. cela fonctionne, quand j'affiche mes suppléments puis points d'interet perso. j'ai tous les fichiers rd rf 050 etc qui sont affichés, est ce normal ou y a t'il un autre moyen de faire ?
merci
jct0412- 1 sat
Bonjour,
Cela me semble normal.
Si tu places tes radars sur le Zumo (au lieu de sur la SD ou microSD), tu les verras dans le même menu "Suppléments" sur le GPS. La seule différence c'est que tu n'auras pas le message "Voulez-vous les installer..." à chaque démarrage du GPS.
Cela me semble normal.
Si tu places tes radars sur le Zumo (au lieu de sur la SD ou microSD), tu les verras dans le même menu "Suppléments" sur le GPS. La seule différence c'est que tu n'auras pas le message "Voulez-vous les installer..." à chaque démarrage du GPS.
Monique- *
Merci pour l'aide et infos que tu m'as donné et si rapidement. !
encore une petite question qui concerne ce post, je n'ai pas trouver le moyen de le clôturer, ayant eu les réponses désormais. Dois je cliquer sur : Arrêter de surveiller ce sujet ? Merci encore à vous.
encore une petite question qui concerne ce post, je n'ai pas trouver le moyen de le clôturer, ayant eu les réponses désormais. Dois je cliquer sur : Arrêter de surveiller ce sujet ? Merci encore à vous.
jct0412- 1 sat
Bonjour,
Non, il suffit d'éditer le 1er message de ce sujet et d'inclure [Résolu] dans le titre, ce que je vais faire.
Non, il suffit d'éditer le 1er message de ce sujet et d'inclure [Résolu] dans le titre, ce que je vais faire.
Monique- *
Bonjour Thierry,
Si tu n'as pas trouvé la section tutos sur la page Accueil du forum, tu n'as pas dû chercher beaucoup.
Si tu n'as pas trouvé la section tutos sur la page Accueil du forum, tu n'as pas dû chercher beaucoup.
Monique- *