utilsation de garmin connect
3 participants
Page 1 sur 1
utilsation de garmin connect
bonjour à tous,
pourriez vous me donner des infos ou des liens expliquant le mode d'utilisation ou comment fonctionne garmin connect pour permettre l'échange et le partage d'itinéraires (en france) pour de bonne balade en moto (j'ai regardé sur le forum mais je n'ai rien trouvé
merci à votre bon coeur
pourriez vous me donner des infos ou des liens expliquant le mode d'utilisation ou comment fonctionne garmin connect pour permettre l'échange et le partage d'itinéraires (en france) pour de bonne balade en moto (j'ai regardé sur le forum mais je n'ai rien trouvé
merci à votre bon coeur
nor- 0 sat
Re: utilsation de garmin connect
bonjour,
merci pour ta réponse j'ai été voir mais il n'y a pas grand chose coté français, garmin oblige
Merci encore je vais encore regarder
edit: rectification c'est vraiment pas mal et il y a beaucoup de chose en francais
merci pour ta réponse j'ai été voir mais il n'y a pas grand chose coté français, garmin oblige
Merci encore je vais encore regarder
edit: rectification c'est vraiment pas mal et il y a beaucoup de chose en francais
nor- 0 sat
salut a tous que d'ouvrir un autre post je vais plutôt poster ici voila je possède un legend hcx et pour mettre met trace je doit faire téléchargement manuel , le problème est qu'une fois télécharger il me dit que certaine activités n'ont plus être crée donc ma trace n'apparait pas sur le site si vous avait une idée merci
syl02- 1 sat
peut etre utiliser un autre logiciel pour enregistré les traces
syl02- 1 sat