Basecamp vs Mapsource
+17
Gar47
zembla
Chargathe
rafale
Oooops!
Monique
danielfauquet
LeRouleux
gaster
jldallem
mitra
occitou
Sergio
Ours65
Sixun
ceciest
Lizits
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Basecamp vs Mapsource
Oui mais rien ne vaut la confection d'un itinéraire sur MapSource ou BaseCamp où tu peux vraiment choisir ta route (avec la carte complète sous les yeux) et la manipuler facilement.
Incompréhensible (et déjà dit) que Garmin n'ait pas doté tous ses GPS routiers de la fonction.
Incompréhensible (et déjà dit) que Garmin n'ait pas doté tous ses GPS routiers de la fonction.
rafale- 6 sat
bonjour
il faut aussi faire attention à la fonction "recalcul" qui change l'itinéraire patiemment travaillé...
il faut aussi faire attention à la fonction "recalcul" qui change l'itinéraire patiemment travaillé...
jef64- 3 sat
Bonjour Monique,
j'avais bien sûr également regardé le manuel et le planificateur de trajets.
Malheureusement, je ne trouve nulle part une possibilité d'importer mes itinéraires créés sou Basecamp et bien stockés sur le Garmin (basecamp les voit sur le 1695 ainsi que dans ma collection).
Il semble bien que les itinéraires créés via Basecamp et stockés sur le 1695 ne s'affichent nulle-part, et ne veulent pas non plus s'importer.
Snifff. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Godzestla- 2 sat
Bonjour,
Sur le Nuvi 3490, je les vois dans le Planificateur de trajets et il suffit alors de les sélectionner pour les utiliser (pas besoin de fonction/de menu supplémentaire pour les importer). Si tu ne les vois pas, c'est que cette possibilité n'a pas été prévue pour le Nulink! 1695 et c'est bien dommage.
Sur le Nuvi 3490, je les vois dans le Planificateur de trajets et il suffit alors de les sélectionner pour les utiliser (pas besoin de fonction/de menu supplémentaire pour les importer). Si tu ne les vois pas, c'est que cette possibilité n'a pas été prévue pour le Nulink! 1695 et c'est bien dommage.
Monique- *
C'est même affligeant
A l'occasion, je ferai quand même un test Via Mapsource histoire d'être définitivement certain.
Encore merci.
Godzestla- 2 sat
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3