Assistance Garmin, en colère.
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Jamas
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Assistance Garmin, en colère.
Petit sujet à titre indicatif sur la réactivité et le professionnalisme du SAV Garmin (à déplacer si pas à sa place).
Je vous livre tel quel l'historique de l'échange de mails avec eux concernant un achat sur site.
Je précise que c'est suite à deux bonnes semaines d'essais téléphoniques infructueux que je me suis décidé à leur écrire, et que j'ai reçu leur première réponse après deux autres bonnes semaines, réactifs en diable le support Garmin, doivent avoir un pourcentage obligatoire de mous de la tête à l'embauche...
Message du 07/08/11 12:49
Bonjour,
Je possède un Zumo 660 comportant un guide lexical en version d'évaluation installé d'origine.
J'ai acheté en ligne la version complète du guide lexical
(Numéro de commande: 100541630533 Date de la commande: July 29, 2011 2:43:15 AM CDT Total T.T.C.: euro 36,00 Etat: Terminer ).
Lors du téléchargement un message apparaît m'informant de l'incompatibilité de mon Zumo avec le logiciel.
Je voudrais donc me faire rembourser mon achat.
Merci de me tenir informé de la suite donnée,
Réponse du 22/08/11 12:48
Bonjour;
Pour plus d'informations merci de bien vouloir nous rappeler au 01 55 69 33 99 où un conseiller technique répondra à votre demande.
Merci d'avoir contacté Garmin France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.
Leader mondial de solutions de navigation*
Immeuble Le Capitole, 55, avenue des Champs Pierreux
92012 Nanterre Cedex - France
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Message du 27/08/11 19:26
Bonjour,
Vous êtes injoignables au téléphone (testé pendant plusieurs jours à différents moments de la journée sans résultat) au bout d'un moment ça saoûle, merci de me comprendre...
De plus ma requête n'étant pas technique mais commerciale (remboursement), merci de bien vouloir me répondre assez vite autrement que par le genre de mail formaté que je viens de recevoir.
Cordialement,
Réponse du 29/08/11 09:25
Bonjour,
Pour plus d’informations merci de bien vouloir nous rappeler au 01 55 69 33 99 où un conseiller technique répondra à votre demande
Nous sommes disponible du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17
Merci d’avoir contacté Garmin France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits.
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Message du 29/08/11 13:26
Bonjour,
Vous les lisez au moins les mails que vous recevez ?
Et si oui est-ce que vous comprenez ce que vous lisez ?
J'arrête là avec vous, la concurrence a gagné un client.
Vous êtes lamentables d'incompétence.
Voilà l'histoire, je préfère faire une croix sur mon achat que continuer à parler avec des sourds.
Sorcière Monique a encore de beaux jours devant elle
Mon dernier Garmin je pense.
[EDIT=PB] Je me suis permis d'éditer le titre de ton sujet, car même si je comprend ta colère, il est préférable de ne pas utiliser des termes (des pitres) trop ravageur pour autrui
Je vous livre tel quel l'historique de l'échange de mails avec eux concernant un achat sur site.
Je précise que c'est suite à deux bonnes semaines d'essais téléphoniques infructueux que je me suis décidé à leur écrire, et que j'ai reçu leur première réponse après deux autres bonnes semaines, réactifs en diable le support Garmin, doivent avoir un pourcentage obligatoire de mous de la tête à l'embauche...
Message du 07/08/11 12:49
Bonjour,
Je possède un Zumo 660 comportant un guide lexical en version d'évaluation installé d'origine.
J'ai acheté en ligne la version complète du guide lexical
(Numéro de commande: 100541630533 Date de la commande: July 29, 2011 2:43:15 AM CDT Total T.T.C.: euro 36,00 Etat: Terminer ).
Lors du téléchargement un message apparaît m'informant de l'incompatibilité de mon Zumo avec le logiciel.
Je voudrais donc me faire rembourser mon achat.
Merci de me tenir informé de la suite donnée,
Réponse du 22/08/11 12:48
Bonjour;
Pour plus d'informations merci de bien vouloir nous rappeler au 01 55 69 33 99 où un conseiller technique répondra à votre demande.
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Message du 27/08/11 19:26
Bonjour,
Vous êtes injoignables au téléphone (testé pendant plusieurs jours à différents moments de la journée sans résultat) au bout d'un moment ça saoûle, merci de me comprendre...
De plus ma requête n'étant pas technique mais commerciale (remboursement), merci de bien vouloir me répondre assez vite autrement que par le genre de mail formaté que je viens de recevoir.
Cordialement,
Réponse du 29/08/11 09:25
Bonjour,
Pour plus d’informations merci de bien vouloir nous rappeler au 01 55 69 33 99 où un conseiller technique répondra à votre demande
Nous sommes disponible du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17
Merci d’avoir contacté Garmin France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits.
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Message du 29/08/11 13:26
Bonjour,
Vous les lisez au moins les mails que vous recevez ?
Et si oui est-ce que vous comprenez ce que vous lisez ?
J'arrête là avec vous, la concurrence a gagné un client.
Vous êtes lamentables d'incompétence.
Voilà l'histoire, je préfère faire une croix sur mon achat que continuer à parler avec des sourds.
Sorcière Monique a encore de beaux jours devant elle
Mon dernier Garmin je pense.
[EDIT=PB] Je me suis permis d'éditer le titre de ton sujet, car même si je comprend ta colère, il est préférable de ne pas utiliser des termes (des pitres) trop ravageur pour autrui
Dernière édition par PB le Lun 29 Aoû - 14:57, édité 1 fois (Raison : édition du titre)
ceciest- 1 sat
Re: Assistance Garmin, en colère.
Bonjour,
Passe au stade du courrier ordinaire puis recommandé (Garmin te donne son adresse).
Si tu dois ensuite et malheureusement hausser le ton, tu auras à comparer le prix 36,00 € avec les frais et soucis qu'une éventuelle procédure engendrerait.
Il y a aussi la solution plus ou moins efficace d'une association susceptible de mieux se faire entendre ou l'assistance juridique de ton assurance.
Passe au stade du courrier ordinaire puis recommandé (Garmin te donne son adresse).
Si tu dois ensuite et malheureusement hausser le ton, tu auras à comparer le prix 36,00 € avec les frais et soucis qu'une éventuelle procédure engendrerait.
Il y a aussi la solution plus ou moins efficace d'une association susceptible de mieux se faire entendre ou l'assistance juridique de ton assurance.
rafale- 6 sat
Re: Assistance Garmin, en colère.
ceciest a écrit:Je possède un Zumo 660 comportant un guide lexical en version d'évaluation installé d'origine.
J'ai acheté en ligne la version complète du guide lexical
message apparaît m'informant de l'incompatibilité de mon Zumo avec le logiciel.
Re, bizarre tout de même
Si tu as investie sur la version complète c'est que je pense que tu étais satisfait de la version d'évaluation, comment la version complète peut elle être alors incompatible.
@+
PB
PB- 6 sat
Re: Assistance Garmin, en colère.
Suis étonnée j ai eu des soucis avec mon zumo... Le SAV a été irréprochable... T es peut être mal tombe? ....
rodeo- 4 sat
Re: Assistance Garmin, en colère.
Bonsoir
Idem de mon coté, très bon contact au tel et via e-mail.
Il semblerait que le SAV soit un peu débordé au mois d'août, ce qui explique peut être cette situation.
Il faut privilégier le contact téléphonique si possible.
Jamas
Idem de mon coté, très bon contact au tel et via e-mail.
Il semblerait que le SAV soit un peu débordé au mois d'août, ce qui explique peut être cette situation.
Il faut privilégier le contact téléphonique si possible.
Jamas
Jamas- *
Re: Assistance Garmin, en colère.
Bonsoir,
Mes contacts avec le SAV pour mes GPS se sont toujours fait par téléphone et ils ont toujours été efficaces. Toutefois, je plussoie Jamas, les vacances d'été ne sont pas le meilleur moment, une partie des employés étant en congé.
Mes contacts avec le SAV pour mes GPS se sont toujours fait par téléphone et ils ont toujours été efficaces. Toutefois, je plussoie Jamas, les vacances d'été ne sont pas le meilleur moment, une partie des employés étant en congé.
Monique- *
Re: Assistance Garmin, en colère.
Il m'a semblé lire dans leurs réponses "Leader mondial de solutions de navigation*"...
Un "leader mondial" se devrait il me semble de faire en sorte de n'être pas débordé en périodes de vacances, ou tout au moins prévoir la chose un peu en avance... enfin c'est ce que moi je ferais si je décidais de me targuer toutes voiles dehors de "leader mondial" de quoi que ce soit.
Tout fout le camp ma bonne dame...
Un "leader mondial" se devrait il me semble de faire en sorte de n'être pas débordé en périodes de vacances, ou tout au moins prévoir la chose un peu en avance... enfin c'est ce que moi je ferais si je décidais de me targuer toutes voiles dehors de "leader mondial" de quoi que ce soit.
Tout fout le camp ma bonne dame...
ceciest- 1 sat
Re: Assistance Garmin, en colère.
Bonjour,
Je suis convaincu que le service après vente de Garmin est assumé par des société basées en Inde ou en Asie comme toutes les grosses sociétés le font, rare sont les firmes qui assurent encore le SAV. J'ai eu un certain moment des problèmes avec le Tomtom navigator sur mon pda et le dialogue de sourd qui c'est établi entre eux et moi sort d'un roman. Au moins 5 personnes se sont occupées de moi sans jamais relire l'entièreté du mail. J'ai désinstallé l'application et le CD es toujours su mon étagère.
Aujourd'hui, j'ai des problèmes avec mon modem Mobistar et j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises pour enfin tomber sur quelqu'un de compétant.
Le jour ou j'ai eu des problèmes avec uns souris bluetouth de chez Microsoft, je me suis aperçus qu'en fait pour m'aider il ne faisait que suivre la FAQ du site Microseoft UK et n'as pu m'aider parce que la réponse ne s'y trouvait pas.
Toutes les grosses sociétés agissent de même, Garmin n'y échappe pas, il suffit de regarder l'origine de la plupart des accessoires livrés actuellement "made in China" ce qui n'était pas le cas il y a quelques années.
Seule solution pour échapper à celà trouver un petit artisant qui fabrique des GPS. On peu rêver non ?
Bonne route.
Je suis convaincu que le service après vente de Garmin est assumé par des société basées en Inde ou en Asie comme toutes les grosses sociétés le font, rare sont les firmes qui assurent encore le SAV. J'ai eu un certain moment des problèmes avec le Tomtom navigator sur mon pda et le dialogue de sourd qui c'est établi entre eux et moi sort d'un roman. Au moins 5 personnes se sont occupées de moi sans jamais relire l'entièreté du mail. J'ai désinstallé l'application et le CD es toujours su mon étagère.
Aujourd'hui, j'ai des problèmes avec mon modem Mobistar et j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises pour enfin tomber sur quelqu'un de compétant.
Le jour ou j'ai eu des problèmes avec uns souris bluetouth de chez Microsoft, je me suis aperçus qu'en fait pour m'aider il ne faisait que suivre la FAQ du site Microseoft UK et n'as pu m'aider parce que la réponse ne s'y trouvait pas.
Toutes les grosses sociétés agissent de même, Garmin n'y échappe pas, il suffit de regarder l'origine de la plupart des accessoires livrés actuellement "made in China" ce qui n'était pas le cas il y a quelques années.
Seule solution pour échapper à celà trouver un petit artisant qui fabrique des GPS. On peu rêver non ?
Bonne route.
Dernière édition par asus0004 le Sam 3 Sep - 10:03, édité 1 fois
André1- 3 sat
fac de retour appareil en panne
je comprend la personne en colere,moi j attend un fac de retour pour mon edge 605 et apres 7 coup de telephone et 3 mail qui ne me sont jamais parvenus, je suis vraiment decu de chez garmin.si qlq un possede ce modele de fac de retour qu il me le fasse savoir.merci
djack- 0 sat
Re: Assistance Garmin, en colère.
Bonjour,
euh, désolé, mais je ne comprends pas ce qu'est un "fac de retour"
euh, désolé, mais je ne comprends pas ce qu'est un "fac de retour"
Oooops!- 7 sat
Re: Assistance Garmin, en colère.
ok! fac de retour=formulaire de retour avec n°RMA j ai ce n°,mais pas le formulaire,il doit etre special,si quelqu un le possede ou une copie je suis preneur,merci
djack- 0 sat
Re: Assistance Garmin, en colère.
hahaha,ouf sauvé par le gong,heu merci jamas et a bientot,vous tiens au parfum pour la suite.
djack- 0 sat
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