probléme mapsource /zumo
3 participants
Page 1 sur 1
probléme mapsource /zumo
Bonjour.
Voilà cela fait environ 1 an que j’ai mon GPS 660 zumo, au début j’ai fait quelque essai avec mapsource pas facile mais je suis arrivé (je suis une brèle en informatique) et depuis quelque mois il est impossible d’ouvrir MS même les divers parcours que j’avais dans mon ordi je n’arrive pas a les envoyé vers le GPS une petite fenêtre me dit :
« *mapsource n’a trouvé aucune carte mapsource installée * installez un ou plusieurs carte mapsource, puis redémarrez mapsource »
Alors es que j’ai fait une erreur lorsque j’ai installé et enregistré le GPS ?? Je nage si quelqu’un peux m’éclairé
SLT
ERIC.
Voilà cela fait environ 1 an que j’ai mon GPS 660 zumo, au début j’ai fait quelque essai avec mapsource pas facile mais je suis arrivé (je suis une brèle en informatique) et depuis quelque mois il est impossible d’ouvrir MS même les divers parcours que j’avais dans mon ordi je n’arrive pas a les envoyé vers le GPS une petite fenêtre me dit :
« *mapsource n’a trouvé aucune carte mapsource installée * installez un ou plusieurs carte mapsource, puis redémarrez mapsource »
Alors es que j’ai fait une erreur lorsque j’ai installé et enregistré le GPS ?? Je nage si quelqu’un peux m’éclairé
SLT
ERIC.
ericm- 0 sat
Re: probléme mapsource /zumo
Bonjour à tous, bonjour ericm
As tu fais une mise à jour:
@+
PB
- De ton GPS (logiciel)
- De ta cartographie: Sur ton PC et / ou sur ton GPS
- De MapSource quelle version as tu
@+
PB
PB- 6 sat
Oui je viens de refaire une mis a jour du logiciel (suivant l’assistant webupdater wizard) version 4.30
Mais toujours la même fenêtre ??donc rien !!
Mais toujours la même fenêtre ??donc rien !!
ericm- 0 sat
Bonjour,
Quand tu fais une MàJ de cartographie, tu dois l'envoyer sur le PC (pour MapSource) et dans le Zümo !
Quand tu fais une MàJ de cartographie, tu dois l'envoyer sur le PC (pour MapSource) et dans le Zümo !
Luc54- 7 sat
Re,
Et le reste
Et le reste
PB a écrit:
- De ta cartographie: Sur ton PC et / ou sur ton GPS
- De MapSource quelle version as tu
@+
PB
PB- 6 sat
Re-,
Alors désinstalle MapSource proprement et réinstalle-le !
Quel Windows as-tu ?
XP ?
Vista ?
Seven ?
Alors désinstalle MapSource proprement et réinstalle-le !
Quel Windows as-tu ?
XP ?
Vista ?
Seven ?
Luc54- 7 sat
Bonjour,
@ ericm : complète ton profil avec ce détail, ça permettra de mieux t'aider pour ton (tes) problème(s).
As-tu désinstallé / réinstallé MapSource de ton PC ?
Ce logiciel refonctionne-t-il correctement ?
@ ericm : complète ton profil avec ce détail, ça permettra de mieux t'aider pour ton (tes) problème(s).
As-tu désinstallé / réinstallé MapSource de ton PC ?
Ce logiciel refonctionne-t-il correctement ?
Luc54- 7 sat
Bonjour j’ai réinstallé MS et ca marche a ne pas comprendre !! merci pour votre aide
@+
eric
@+
eric
ericm- 0 sat
Bonsoir,
@ Consulte : tu disais
ericm a écrit:Bonjour j’ai réinstallé MS et ca marche a ne pas comprendre !! merci pour votre aide
@ Consulte : tu disais
Luc54- 7 sat