Carte Mongolie
5 participants
Page 1 sur 1
Carte Mongolie
Bonjour à tous et Bonne Année ! ! ! !
Voilà j'envisage la traversé du désert de Gobi en Mongolie, seulement impossible de trouver des cartes pour mon Zumo ! Par contre je prépare mes traces avec Google Earth que je vais ensuite transférer sur le GPS.
Qu'est-ce qui va se produire durant la navigation ?
L'écran risque d'être noir non ?
Merci pour vos réponses,
Voilà j'envisage la traversé du désert de Gobi en Mongolie, seulement impossible de trouver des cartes pour mon Zumo ! Par contre je prépare mes traces avec Google Earth que je vais ensuite transférer sur le GPS.
Qu'est-ce qui va se produire durant la navigation ?
L'écran risque d'être noir non ?
Merci pour vos réponses,
zoojump- 2 sat
Re: Carte Mongolie
Bonjour à tous, bonjour zoojump
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vas à Asia puis Mongolia, tu as 3 fichiers *.img à télécharger à priori routables
Même si elle ne sont pas très détaillées (je ne sais pas) tu auras au moins un fond de carte soit pour suivre ta trace soit comme elles sont routable demander à ton GPS de construire un itinéraire routable.
@+
PB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vas à Asia puis Mongolia, tu as 3 fichiers *.img à télécharger à priori routables
Même si elle ne sont pas très détaillées (je ne sais pas) tu auras au moins un fond de carte soit pour suivre ta trace soit comme elles sont routable demander à ton GPS de construire un itinéraire routable.
@+
PB
PB- 6 sat
Bonjour,
Fais une recherche avec Google avec "Garmin Mongolia map" comme mots clefs.
Il y a une ou deux cartes OpenStreetMaps (OSM).
Ton GPS dispose d'une basemap mondiale comme fond de carte donc l'écran ne restera pas noir.
Jamas
Fais une recherche avec Google avec "Garmin Mongolia map" comme mots clefs.
Il y a une ou deux cartes OpenStreetMaps (OSM).
Ton GPS dispose d'une basemap mondiale comme fond de carte donc l'écran ne restera pas noir.
Jamas
Jamas- *
Génial par OpenStreetMaps (OSM) ça a fonctionné j'ai trouvé ce que je voulais.
Merci les gars !
Hààààà si il n'y avait pas Sorcière Monique ! ! ! ! !
Merci les gars !
Hààààà si il n'y avait pas Sorcière Monique ! ! ! ! !
zoojump- 2 sat
Bonsoir,
J'envisage également cette destination pour cette année
Voici le site de téléchargement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour Moscou et la Russie colonne Универсальные (Вся Россия= Russie) (Москва=Moscou)
Pour tous les autres pays colonne Страны
Bon, il vaut mieux activer le traducteur
Et voici une autre approche pour résoudre le problème de carte qui demande un peu de travail, mais elle est plus détaillée et plus fiable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : je pense que le ZUMO n'est pas du tout adapté pour traversée du desert de Gobi
@+ René
J'envisage également cette destination pour cette année
Voici le site de téléchargement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour Moscou et la Russie colonne Универсальные (Вся Россия= Russie) (Москва=Moscou)
Pour tous les autres pays colonne Страны
Bon, il vaut mieux activer le traducteur
Et voici une autre approche pour résoudre le problème de carte qui demande un peu de travail, mais elle est plus détaillée et plus fiable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : je pense que le ZUMO n'est pas du tout adapté pour traversée du desert de Gobi
@+ René
iamatgps- 3 sat
Et pourquoi donc ?iamatgps a écrit:PS : je pense que le ZUMO n'est pas du tout adapté pour traversée du desert de Gobi
J'ai déjà tenté un itinéraire avec OMS via Map Source , ça marche bien !
zoojump- 2 sat
Bonjour zoojump,
je n'ai aucun doute que le ZUMO sait traiter les cartes OMS via mapsource et calculer un iténéraire.
Mais c'est cartes ne sont pas assez détaillées et incomplètes en Mongolie, sauf si tu veux rester sur les grands axes.
Mais (et la c'était un suposition de ma part) je pensais que tu voulais prendre les pistes, visiter le desert de Gobi, .... et là on voyage au CAP.
@+ René
je n'ai aucun doute que le ZUMO sait traiter les cartes OMS via mapsource et calculer un iténéraire.
Mais c'est cartes ne sont pas assez détaillées et incomplètes en Mongolie, sauf si tu veux rester sur les grands axes.
Mais (et la c'était un suposition de ma part) je pensais que tu voulais prendre les pistes, visiter le desert de Gobi, .... et là on voyage au CAP.
@+ René
iamatgps- 3 sat
Non je ne compte pas rester sur les grands axes justement, j'envisage surtout QUE les pistes, donc je vais voyager au cap comme tout le monde me dis.
Mais si j'ai déjà un semblant de carte c'est quand-même mieux, même si je ne peux pas compter vraiment dessus !
Merci encore,
Bonne journée
Mais si j'ai déjà un semblant de carte c'est quand-même mieux, même si je ne peux pas compter vraiment dessus !
Merci encore,
Bonne journée
zoojump- 2 sat