Question, achat ???
5 participants
Page 1 sur 1
Question, achat ???
bonjour à tous, petite question chez qui avez-vous acheté votre zumo 660 et surtout avez-vous eu un bon contact et un SAV sérieux par la suite ???
perso, j'ai trouvé ici chez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ???
merci
[EDIT] Sixun : Correction du lien ne renvoyant pas directement sur le site Touratech
perso, j'ai trouvé ici chez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ???
merci
[EDIT] Sixun : Correction du lien ne renvoyant pas directement sur le site Touratech
Critters- 0 sat
Re: Question, achat ???
Bonjour, j'ai acheté le mien chez Pixmania et je n'ai jamais eu besoin de SAV.
tifon- 2 sat
Bonjour
que veux tu indiquer exactement sur le site de touratech :
une paire de chaussettes spéciales :-)
que veux tu indiquer exactement sur le site de touratech :
une paire de chaussettes spéciales :-)
Sixun- 7 sat
Moi, le mien vient chez ventes-privées, acheté en 2010 au prix de 385 € avec carte Europe et carte USA
C'était un super tarif pour l'époque et même toujours actuellement
On le trouve chez amazon à 476 aujourd'hui (sans carte USA...)
En plus, amazon, il n'y a pas de soucis
Chez Touratech, je ne connais pas perso (mais je connais leur bonne réputation)
Le zumo est chez eux à 544 avec les frais de port
68 € d'écart, ça peut payer une carte ou un accessoire (ou un resto avec madame...)
Pour le SAV, je n'en ai jamais eu besoin.
Par contre, j'ai eu à l'utiliser pour autre chose chez amazon : c'est le top
De toutes façons, s'il y a un souci, ce n'est ni amazon nii touratech qui va réparer ta machine : ça file direct chez Garmin...
C'était un super tarif pour l'époque et même toujours actuellement
On le trouve chez amazon à 476 aujourd'hui (sans carte USA...)
En plus, amazon, il n'y a pas de soucis
Chez Touratech, je ne connais pas perso (mais je connais leur bonne réputation)
Le zumo est chez eux à 544 avec les frais de port
68 € d'écart, ça peut payer une carte ou un accessoire (ou un resto avec madame...)
Pour le SAV, je n'en ai jamais eu besoin.
Par contre, j'ai eu à l'utiliser pour autre chose chez amazon : c'est le top
De toutes façons, s'il y a un souci, ce n'est ni amazon nii touratech qui va réparer ta machine : ça file direct chez Garmin...
Invité- Invité
Le mien chez bm, livré avec la moto, navigator4( zumo660) avec quelques boutons et fonctions en plus
breitling- 3 sat
C'est la mise à jour à vie de la carte, alors que dans la première offre, ce n'est pas prévu
Invité- Invité
Disons que ce produit est vraiment complet, il n'y a rien à rajouter sauf sans doute le support touratech pour ceux qui font autre chose que de la route (mais ce n'est pas mon cas)
J'avais regardé à l'époque le 510 mais avec tout ce qu'il fallait rajouter ça me coutait aussi cher pour un gps de base finalement moins approprié à mon utilisation
J'avais regardé à l'époque le 510 mais avec tout ce qu'il fallait rajouter ça me coutait aussi cher pour un gps de base finalement moins approprié à mon utilisation
Invité- Invité