Changer la voix de mon Kenwood DNX7260BT
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Kenwood
Page 1 sur 1
Changer la voix de mon Kenwood DNX7260BT
Bonjour,
Quand on est nouveau dans le domaine des GPS, on a toujours beaucoup de questions à poser !
Je voudrais essayer un autre voix sur mon GPS. Je possède les 2 fichiers ".SUM" et ".VPM" que j'ai copié sur ma carte SD dans "SDCard\Garmin\Voice", mais le GPS ne la trouve pas !
Comme je n'ai pas accès à la mémoire interne du GPS, je dois bien passer par une carte SD. Ce système fonctionne parfaitement avec les POIs. Que dois-je faire pour les voix ?
Merci d'avance de votre aide...
Quand on est nouveau dans le domaine des GPS, on a toujours beaucoup de questions à poser !
Je voudrais essayer un autre voix sur mon GPS. Je possède les 2 fichiers ".SUM" et ".VPM" que j'ai copié sur ma carte SD dans "SDCard\Garmin\Voice", mais le GPS ne la trouve pas !
Comme je n'ai pas accès à la mémoire interne du GPS, je dois bien passer par une carte SD. Ce système fonctionne parfaitement avec les POIs. Que dois-je faire pour les voix ?
Merci d'avance de votre aide...
zigomar- 1 sat
Re: Changer la voix de mon Kenwood DNX7260BT
bonjour
les pois sur sdcard externe sont toujours reconnus
pas les voix. c'est aussi comme ca sur les modèles type Nuvi ou il y a obligation de copier le .VPM en méroire interne
Je crains que tu ne sois bloqué
les pois sur sdcard externe sont toujours reconnus
pas les voix. c'est aussi comme ca sur les modèles type Nuvi ou il y a obligation de copier le .VPM en méroire interne
Je crains que tu ne sois bloqué
Sixun- 7 sat
Re: Changer la voix de mon Kenwood DNX7260BT
Merci Sixun pour ta réponse
C'est bien ce que je craignais car je ne sais pas modifier la mémoire interne du GPS.
C'est pas grave, je resterai avec la copine Virgine !
C'est bien ce que je craignais car je ne sais pas modifier la mémoire interne du GPS.
C'est pas grave, je resterai avec la copine Virgine !
zigomar- 1 sat