Déverouiller Carte Nord America sur SD et Garmin 1390
3 participants
Page 1 sur 1
Déverouiller Carte Nord America sur SD et Garmin 1390
Bonsoir,
Je possède la version 2012.4 de City Navigator Nord America sur MapSource. Chaque fois que je copie sur une carte SD l'ensemble des USA, mon Garmin 1390 déclare ne pouvoir déverrouiller les cartes alors que cela fonctionne avec le Nuvi 770. Avez-vous une solution ? Ou une explication ? Merci.
Je possède la version 2012.4 de City Navigator Nord America sur MapSource. Chaque fois que je copie sur une carte SD l'ensemble des USA, mon Garmin 1390 déclare ne pouvoir déverrouiller les cartes alors que cela fonctionne avec le Nuvi 770. Avez-vous une solution ? Ou une explication ? Merci.
darpim- 0 sat
Re: Déverouiller Carte Nord America sur SD et Garmin 1390
Bonsoir,
Une cartographie est déverrouillée pour un seul appareil GPS.
Dans ton cas, la CN Nord America est déverrouillée pour ton 770... Pas pour le 1390.
Une cartographie est déverrouillée pour un seul appareil GPS.
Dans ton cas, la CN Nord America est déverrouillée pour ton 770... Pas pour le 1390.
Luc54- 7 sat
Merci Luc. Aussi si cela n'est pas possible y-a-t-il moyen de contourner cette restriction ou limitation ?
darpim- 0 sat
Bonjour,
Je te rappelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu as accepté :
Je te rappelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu as accepté :
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
Luc54- 7 sat
darpim a écrit:Merci Luc. Aussi si cela n'est pas possible y-a-t-il moyen de contourner cette restriction ou limitation ?
Bonjour
C'est interdit
Sixun- 7 sat
Page 1 sur 1