GPSMAP 62/78 software version 4.10 Beta

4 participants

Aller en bas

GPSMAP 62/78 software version 4.10 Beta Empty GPSMAP 62/78 software version 4.10 Beta

Message par jeanpupu Sam 9 Juin 2012 - 14:56

Bonjour,

Depuis que j'ai passé à la version 4.10 mon 62s ne bipe plus pour m'avertir lors des virages le long de mon parcours.

Il bipe seulement lorsque je sorts du trajet que je dois suivre.

Merci à l'avance pour votre aide.

jeanpupu
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 62/78 software version 4.10 Beta Empty Re: GPSMAP 62/78 software version 4.10 Beta

Message par Monique Sam 9 Juin 2012 - 18:36

Bonjour,

C'est le problème des versions Beta, on se sert des possesseurs du modèle pour tester (et on demande de rapporter les erreurs et les bugs découverts).
Voir des commentaires ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 62/78 software version 4.10 Beta Empty Re: GPSMAP 62/78 software version 4.10 Beta

Message par jbus Sam 9 Juin 2012 - 20:10

bonsoir,
pour moi, c'est le contraire !!
je n'avais jamais de bips lors de randonnées, mais, depuis la mise à jour 4.10, j'ai maintenant les bips à chaque changement de chemins. Il faut mettre le mode randonnée sur le GPS (cette option n'existait pas avant la version 4.10)

jbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 62/78 software version 4.10 Beta Empty Re: GPSMAP 62/78 software version 4.10 Beta

Message par Invité Sam 9 Juin 2012 - 22:20

jbus a écrit:bonsoir,
Il faut mettre le mode randonnée sur le GPS (cette option n'existait pas avant la version 4.10)

Où ça! où ça! cyclops

[Edit] au fait la version 4.10 n'est pas une version Beta... contrairement à la 4.03 qui n'a vécu que quelques heures et qui n'aurait jamais du être distribuée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 62/78 software version 4.10 Beta Empty Re: GPSMAP 62/78 software version 4.10 Beta

Message par jbus Sam 9 Juin 2012 - 23:04

bonsoir Jcphal,

tu vas dans le menu Config, puis Définition d'itinéraires, et là, tu choisis comme activité, Randonnée pédestre.
la 4.10 est bien une version beta car elle n'est pas accessible par la mise à jour automatique via Basecamp.

jbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 62/78 software version 4.10 Beta Empty Re: GPSMAP 62/78 software version 4.10 Beta

Message par jeanpupu Dim 10 Juin 2012 - 6:24

Bonsoir,
Comme me suggère Monique. Je vais rapporter mon problème à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai remarqué que toutes les versions avec l'extension .gcd ne sont pas Beta et elles nous sont offertes via WebUpdater ou BaseCamp contrairement à la version 4.10 qui a l'extension .exe.

C'est en auto que mon 62s ne bipe plus pour m'avertir des virages comme il faisait avec la version 3.90.

Merci encore pour votre aide.

jeanpupu
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 62/78 software version 4.10 Beta Empty Re: GPSMAP 62/78 software version 4.10 Beta

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 17:49

Bonsoir
ok merci jbus pour le paramètre de rando, mais comme je n'utilise jamais les itinéraires (pour pas me perdre...)

jeanpupu, voir les paramètres de tonalités dans Config, Avert. Chang. dir. et voir si les tonalités sont bien activées.

[Edit]ok pour la version Beta qui n'est pas référencée Beta sur le site Garmin mais qui est apparement une Beta avec possibilités de remonter les bugs... errare...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 62/78 software version 4.10 Beta Empty Re: GPSMAP 62/78 software version 4.10 Beta

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 20:50

Bonsoir
juste pour signaler que, comme pour les autres gps rando, la série 62 ne s'est pas améliorée au niveau du cumul dénivellé, mais que celui-ci peut être connu en sauvegardant la trace et en la consultant. Le cumul n'est pas du tout aberrant. Sur la page du profil du tracé le cumul ressemble plus à une différence de Hmax et Hmin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 62/78 software version 4.10 Beta Empty Re: GPSMAP 62/78 software version 4.10 Beta

Message par jeanpupu Lun 11 Juin 2012 - 5:13

Bonsoir,

J'en avais assez de me battre avec la version 4.10 qui me rendait en...

Bien heureux de retourner à la version 3.90.

jeanpupu
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 62/78 software version 4.10 Beta Empty Re: GPSMAP 62/78 software version 4.10 Beta

Message par XRman Lun 11 Juin 2012 - 21:40

jeanpupu a écrit:Bonsoir,

J'en avais assez de me battre avec la version 4.10 qui me rendait en...

Bien heureux de retourner à la version 3.90.

comment tu reviens en 3,90

Merci

XRman
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 62/78 software version 4.10 Beta Empty Re: GPSMAP 62/78 software version 4.10 Beta

Message par jeanpupu Mar 12 Juin 2012 - 1:30

Bonsoir XRman,

Pour répondre à ta question.

Penser à sauvegarder le contenu du GPS pour plus de sécurité. Les piles chargées à bloc pour cette opération.

Tu vas trouver la version 3.90 à ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1- Renommer le fichier que tu viens de télécharger pour GUPDATE.gcd
2- Connecter le GPS à l'ordinateur.
3- Copier le fichier GUPDATE.gcd dans le Dossier GARMIN du GPS.
4- Déconnecter le GPS de l'ordinateur. (Éteindre le GPS si ce n'est pas fait)
5- Redémarrer le GPS. On t'informe qu'il va installer une version antérieure.
6- En répondant Oui, il va réinstaller la version 3.90.

Encore de petites configurations, mais ça marche.

Amuses-toi bien.

P.S. Tu peux rapporter les petits problèmes que tu as rencontrés avec cette version Beta à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



jeanpupu
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 62/78 software version 4.10 Beta Empty Re: GPSMAP 62/78 software version 4.10 Beta

Message par XRman Mar 12 Juin 2012 - 17:54


merci je vais faire ça dans la semaine Very Happy

A+

XRman
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum