[RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras

+10
xcomm
simacker
brucine
Regis380
hembe
bobjmp13
Gertorude
trumftager
François
Monique
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras - Page 3 Empty Re: [RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras

Message par simacker Lun 29 Mar 2021 - 22:32

Alors...

Je suis en multiboot depuis très longtemps, justement pour pouvoir faire tourner des logiciels comme GE sous windows

Je tourne sous W10. Mis à jour...

7.4.1.0 pour la version actuelle, oui oui je sais

La faq je l'avais déjà parcourue et suivie et ça n'avait mené à rien de nouveau.

Je sèche un peu. Je vais laisser tt ça se reposer un peu.

Je vais faire une tentative sur autre ordi et essayer de comprendre ce qui se passe....

simacker
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras - Page 3 Empty Re: [RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras

Message par xcomm Mar 30 Mar 2021 - 21:00

De mon côté, j'ai un Windows 10 PRO installé en décembre dernier, et avec la 7.4, j'ai eu des messages d'erreurs à la déconnexion du compte administrateur. J'ai désinstallé, et réinstallé. Tout était OK, jusqu'à que ce comportement apparaisse une fois avec mon compte utilisateur courant avec la version actuelle.
J'ai laissé ainsi sans réintervenir, et je n'ai pas vu ce message de nouveau.

Pas d'explication, mais GE fonctionne normalement pour le moment. Voilà au niveau bug de mon côté.

PS : je ne savais pas que tu étais en double boot. Je comprends mieux maintenant ta configuration.

xcomm
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras - Page 3 Empty Re: [RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras

Message par Monique Mer 31 Mar 2021 - 13:52

Les messages concernant GPSPassion ont été déplacés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras - Page 3 Empty Re: [RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras

Message par bobjmp13 Lun 19 Avr 2021 - 10:05

Bonjour,

rebelote, ce matin, Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras obligé de remettre la version 7.2.0.

ça devient vraiment casse pied ce problème. grr

je suis le seul ou quoi ?

A+
bobjmp13
bobjmp13
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras - Page 3 Empty Re: [RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras

Message par Monique Lun 19 Avr 2021 - 13:52

Bonjour,

J'ai mis la base à jour sur mon DriveSmart 55 hier après-midi sans problème.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras - Page 3 Empty Re: [RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras

Message par brucine Ven 23 Avr 2021 - 12:11

J'ai le même bug sur mon Drive Smart 61, et en un peu plus vicieux.

En remontant successivement jusqu'à 7.12.0 inclus, Garmin Express force par message bloquant à la réinstallation de 7.4.1, d'où l'on a cette fois-ci le choix d'installer 7.4.2, donc retour à la case départ.

Il en rajoute même une couche en supprimant au passage mes GPS enregistrés, mais qu'il reconnaît quand on fait "ajouter appareil".

Bref, il me semble urgent d'attendre.

brucine
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras - Page 3 Empty Re: [RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras

Message par bobjmp13 Sam 24 Avr 2021 - 9:31

Bonjour, brucine

Je me sens moins seul.

Même motif même punition, et je ne trouve aucune solution pour empêcher la mise à jour de la 6.2, on dirait que la mise à jour est dans le logiciel Garmin express.

Donc si urgence désinstaller GE puis installer 6.2 faire la reconnaissance du GPS et lancer la mise à jour et pour la mise à jour suivante rebelote. grr

Bizarre je viens de lancer la mise à jour de Time Zone Map puis la mise à jour de cyclops et cela a fonctionné cette fois Suspect ou prosterne Garmin a vraiment de drôles de serveurs.

Alors que j’ai essayé que cyclops avant avec une erreur en réponse.

A+
bobjmp13
bobjmp13
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras - Page 3 Empty Re: [RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras

Message par Monique Mer 17 Aoû 2022 - 19:38

Bonjour,

Et c'est reparti avec le message d'erreur en rouge ! Je viens d'acheter la version Safety Camera Europe Onetime pour un Camper 760 (confié par des amis pour les MAJ), elle apparaît bien dans Garmin Express après l'achat mais impossible de l'installer !
Par acquis de conscience, j'ai testé ensuite avec mon DriveSmart 51SE, même problème, la MAJ apparaît mais impossible de l'installer.
Si ce n'est pas résolu demain, je devrai désinstaller GE 7.13.1 et repasser par la 7.2.0 ou la 6.20.0 car mon achat d'aujourd'hui pour le Camper 760 n'est téléchargeable que jusqu'à demain soir. Garmin me "gonfle" de plus en plus ! grrr
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras - Page 3 Empty Re: [RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras

Message par Monique Jeu 18 Aoû 2022 - 8:52

... suite, j'ai testé ce matin avec la version 6.20.0 : ça a fonctionné, OUF !!!

Je repasse en version 7.13.1 pour voir, le (re)téléchargement échoue. Cette version 7.13.1 est vraiment nulle nul

[EDIT du 12/09/2022]
Le lien de ma version 6.20.0 se trouve désormais dans mon EDIT du 1er post de ce sujet.


Dernière édition par Monique le Lun 12 Sep 2022 - 20:54, édité 2 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras - Page 3 Empty Re: [RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras

Message par marc en provence Jeu 25 Aoû 2022 - 10:43

Monique a écrit:... suite, j'ai testé ce matin avec la version 6.20.0 : ça a fonctionné, OUF !!!

Je repasse en version 7.13.1 pour voir, le (re)téléchargement échoue. Cette version 7.13.1 est vraiment nulle nul

Bonjour Monique, ou peut on trouver/charger une version 6.20.0 ?

J'ai réinstallé 7.13.1, Garmin ne m'a toujours par répondu au sujet de mon bug Safety Cameras Europe (message erreur rouge), merci
marc en provence
marc en provence
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras - Page 3 Empty Re: [RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras

Message par Monique Jeu 25 Aoû 2022 - 10:51

Bonjour Marc,
ou peut on trouver/charger une version 6.20.0 ?
Je viens d'ajouter son lien dans mon message du 18 août (juste au-dessus du tien).

[EDIT]
Il est maintenant dans mon 1er post de ce sujet.


Dernière édition par Monique le Lun 12 Sep 2022 - 20:57, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras - Page 3 Empty Re: [RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras

Message par marc en provence Jeu 25 Aoû 2022 - 13:19

Ok merci => je viens de retirer 7.13.1, chargé 6.20.0 et dans la foulé Safety Cameras Europe => plus de message d'erreur, magique !
Merci beaucoup, bonne journée
marc en provence
marc en provence
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras - Page 3 Empty Re: [RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras

Message par Vlthor Jeu 25 Aoû 2022 - 22:14

Je suis également confronté au même problème lors de la tentative de MàJ de mon Zumo XT.

Je vais tenter le retour à la version 6.20 de Garmin Express...

[Edit :] Comme indiqué ci-dessus, la manipulation a parfaitement fonctionné. Merci beaucoup pour cette solution. top

Vlthor
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras - Page 3 Empty Re: [RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras

Message par Monique Ven 26 Aoû 2022 - 9:57

Ca refonctionne ce matin avec la version 7.13.1 sur mon DriveSmart 55.

[EDIT]
J'ai édité mon 1er post de ce sujet pour y ajouter la procédure avec GE 6.20.0 (et son lien de téléchargement) quand la version 7.13.1 ou une version suivante déraille (pour les Cyclops).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras - Page 3 Empty Re: [RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras

Message par didly Dim 7 Avr 2024 - 22:14

Un pavé de plus dans la marre de garmin mais un grand bravo à ce forum et mes applaudissements à Sorcière Monique.
Bien que ce post date un peu, j'ai aujourd’hui, avec mon DriveSmart 61 et GE 7.20.3.0 (récemment mise à jour), le même souci. La solution est toujours la même. J'ai donc complètement désinstaller la V 7.20.3.0 ( avec revo uninstaller pro ) et installer la 6.20.0, en refusant la mise à jour, et les Cyclops Safety Cameras se sont parfaitement installées.
J'espère que ma petite contribution pourra servir.
Cordialement.

didly
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras - Page 3 Empty Re: [RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras

Message par Monique Lun 8 Avr 2024 - 21:38

Bonjour,
didly a écrit:j'ai aujourd’hui, avec mon DriveSmart 61 et GE 7.20.3.0 (récemment mise à jour), le même souci. La solution est toujours la même. J'ai donc complètement désinstaller la V 7.20.3.0 ( avec revo uninstaller pro ) et installer la 6.20.0, en refusant la mise à jour, et les Cyclops Safety Cameras se sont parfaitement installées.
Même chose pour moi aujourd'hui avec mon DriveSmart 55 et mon DriveLuxe 51.
C'est pénible, je dois à chaque fois réajouter mes GPS et ceux de mes proches que je mets à jour. nul Garmin me fatigue de plus en plus !!!  bom
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras - Page 3 Empty Re: [RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras

Message par grognot Lun 8 Avr 2024 - 23:52

Aujourd'hui, j'ai mis à jour Garmin Express à la version actuelle 7.20.3.0 sur mon DriveLuxe 50 LMT-D. Puis j'ai maj la totalité de mes POI (fichier unique Mes POIs.gpi) avec POILoader qui a très bien marché.
Mais moi aussi, je n'arrivais pas à télécharger les "Cyclops Safety Cameras".
Non résolu à rétrograder vers GE 6.20 pour résoudre ce pb, je me suis contenté de laisser branché le GPS au PC pendant plusieurs heures. L'icone de batterie est passé de rouge à jaune (charge partielle très lente).
Finalement, les "Cyclops Safety Cameras" ont été téléchargées avec succès sans toucher à GE 7.20.3.0 Smile

grognot
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras - Page 3 Empty Re: [RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras

Message par Monique Mar 9 Avr 2024 - 8:53

grognot a écrit:je me suis contenté de laisser branché le GPS au PC pendant plusieurs heures. L'icone de batterie est passé de rouge à jaune (charge partielle très lente).
Pour mon DriveSmart 55 (le 1er GPS pour lequel j'ai eu l'erreur hier), ce n'était pas un problème de batterie faible ni de charge très lente.  scratch C'était peut-être le cas (batterie faible) pour mon DriveLuxe 51 ensuite.
Quoiqu'il en soit, je pense toujours que c'est anormal et que Garmin se moque de ses utilisateurs. bom nul
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras - Page 3 Empty Re: [RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras

Message par grognot Mar 9 Avr 2024 - 15:00

Même les "power users" peuvent passer des heures à résoudre ce genre de problèmes... et ce n'est pas Garmin qui va t'aider. Heureusement que ce forum existe top

grognot
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras - Page 3 Empty Re: [RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras

Message par didly Ven 12 Avr 2024 - 17:46

Bizarre comme c'est bizarre!
Bien que cette solution de replis fonctionne parfaitement, j'ai de nouveau tenté de mettre à jours les Cyclops Safety Cameras avec la dernière version de GE, après les avoir supprimés du dossier POI, et devinez quoi? ça marche!
En résumé, si aujourd’hui ça cloche, essayer demain.
Cordialement, didly

didly
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum