Les mises à jour cartographiques des Zumo 660

3 participants

Aller en bas

Les mises à jour cartographiques des Zumo 660 Empty Les mises à jour cartographiques des Zumo 660

Message par rene58 Sam 6 Avr 2024 - 7:23

Bonjour
Savez-vous si Garmin continue les mises à jour de nos vieux  Zumo 660?

[EDIT de Monique : titre corrigé : remplacé "mines" par "mises"]
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour cartographiques des Zumo 660 Empty Re: Les mises à jour cartographiques des Zumo 660

Message par Monique Sam 6 Avr 2024 - 10:02

Bonjour René,

En principe, cela devrait encore être possible pour un Zumo 660 si j'en crois cette FAQ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avais effectué cette copie d'écran en juin 2023 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : J'ai édité ton message pour corriger son titre (faute de frappe et faute d'orthographe).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour cartographiques des Zumo 660 Empty Re: Les mises à jour cartographiques des Zumo 660

Message par rene58 Sam 6 Avr 2024 - 16:39

Bonjour Monique
Merci du retour
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour cartographiques des Zumo 660 Empty Re: Les mises à jour cartographiques des Zumo 660

Message par Bib Mer 10 Avr 2024 - 10:59

Monique a écrit:
En principe, cela devrait encore être possible pour un Zumo 660 si j'en crois cette FAQ :.

Le Zümo 660LM n'est pas inclus dans la liste donnée par notre Merveilleuse Sorcière.

D'ailleurs, j'ai réalisé la MàJ de mon Zümo 660LM, le 1er décembre 2023, sans aucun problème. Mais c'est vrai que nous avons changé de millésime………
Bib
Bib
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour cartographiques des Zumo 660 Empty Re: Les mises à jour cartographiques des Zumo 660

Message par Monique Mer 10 Avr 2024 - 16:53

Embarassed Embarassed Embarassed
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum