Gare de péage.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gare de péage.  - Page 2 Empty Re: Gare de péage.

Message par Carodiohp Sam 27 Avr 2024 - 21:35

Monique a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : top

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Et moi, j'aimerai qu'elles apparaissent, que je puisse voir si je passe pas loin d'une....
Là, si elle n'apparaissent pas, amha cela provient du fonctionnement du GPS prévu par Garmin pour certains modèles récents, pas du fichier ".gpi".
Je retesterai quand même (demain ou samedi) en créant un itinéraire passant à proximité d'une station que je connais.

j'ai installé ton gpi. les péages apparaissent !! surtout les entrées /sorties mdr !!!!! j'ai droit a un avertissement a chaque sortie que je passe. En revanche, j'ai pas fais gaffe si les péages normaux apparaissaient !!! bon,j'en ai passé que 2 et j'ai pas regardé et je n'ai pas fait gaffe s'il y a eu le "ding" comme a chaque sortie d'autoroute.

pour les stations as24 j'ai l'impression qu'elles apparaissent mais l'icone est tres petit...

j'ai installé le fichier en début d'aprem et je suis passé a coté d'une seule station a coté de l'autoroute , donc normalement visible.. mais je peux pas confirmer.

je regarde ça plus précisement la semaine prochaine.

Carodiohp
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gare de péage.  - Page 2 Empty Re: Gare de péage.

Message par Carodiohp Mer 1 Mai 2024 - 12:18

Monique a écrit:

Je retesterai quand même (demain ou samedi) en créant un itinéraire passant à proximité d'une station que je connais.

tu as utilisé le fichier radar poids lourds ?

Carodiohp
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gare de péage.  - Page 2 Empty Re: Gare de péage.

Message par Monique Mer 1 Mai 2024 - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je n'ai pas eu le temps, je garde mes petits-fils pendant les vacances scolaires.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Gare de péage.  - Page 2 Empty Re: Gare de péage.

Message par Carodiohp Mer 1 Mai 2024 - 22:02

Monique a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je n'ai pas eu le temps, je garde mes petits-fils pendant les vacances scolaires.

C'était juste une question lol 😂

Carodiohp
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gare de péage.  - Page 2 Empty Re: Gare de péage.

Message par Monique Jeu 2 Mai 2024 - 9:31

Test en simulation suite à ton message (mon itinéraire passe à proximité de la station mais pas sur la route où elle se trouve) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas placé d'alerte sonore pour ces POI, seulement pour les radars de Lufop. Si tu ne vois pas les icônes des stations AS24 à proximité, il faut peut-être tester avec des icônes plus grandes (les miennes sont en 88x88 pixels).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Gare de péage.  - Page 2 Empty Re: Gare de péage.

Message par Monique Ven 10 Mai 2024 - 19:08

Les messages concernant les fichiers de radars PL ont été déplacés dans le sujet initial sur les radars pour Poids-Lourds : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Gare de péage.  - Page 2 Empty Re: Gare de péage.

Message par Monique Dim 12 Mai 2024 - 8:54

Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] concernant les radars de Poids-Lourds (les réponses de carodiohp sont en bleu) :
Carodiohp a écrit:
Monique a écrit:Enlève-moi un doute :
- comment as-tu nommé le fichier ".gpi" de radars que tu as créé pour ton DEZL ? je le nomme de la date du jour ou je crée le .gpi.(les radars fonctionnent nickel).
- as-tu renommé le fichier "AS24-et-Peages-88x88.gpi" extrait du ".zip" que j'avais mis en téléchargement ? Si oui, avec quel nom ? je ne retrouve pas ton fichier et je ne me rappelle plus. tout ce que je sais ,c'est que mes fichiers.csv et .bmp portent le meme nom.
- as-tu copié les deux ".gpi" dans le même dossier sur ton DEZL ? j'ai essayé 2 choses : les radars et les as24 ds un meme fichier .gpi et séparément , les 2 fichiers gpi dans le dossier POI de mon dezl
scratch Il est difficile de t'aider si tu ne trouves pas le fichier-joint que j'ai posté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum