nuvi 2545 lm
+5
THYR308
Monique
Jamas
Dides
jean64
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nuvi 2545 lm
LM: Mise à jour carte à vie
LT: Abonnement trafic inclu
LMT: carte et trafic
THYR308- 5 sat
[quote="poup9"]
Bonjor,
Non, pour avoir cette OPTION, il faut le NÜVI 2545MLT
jean64 a écrit:
Par contre, pourrais-tu me dire si le câble allume-cigare inclus dans le pack fait aussi office de récepteur info-trafic ?
Merci d'avance.
Bonjor,
saxo45- 1 sat
[quote="saxo45"]
Jean a finalement acheté le 2595LMT d'où ma question sur l'allume-cigare !
Donc on pourrait supposer que le cable avec récepteur info-trafic est présent dans tous les pack se terminant par T ? Parce que vu le prix du câble (60€), j'aimerai être certaine qu'il soit bien inclus dans le pack que je projette d'acheter.
poup9 a écrit:jean64 a écrit:
Par contre, pourrais-tu me dire si le câble allume-cigare inclus dans le pack fait aussi office de récepteur info-trafic ?
Merci d'avance.
Bonjor,
Jean a finalement acheté le 2595LMT d'où ma question sur l'allume-cigare !
Donc on pourrait supposer que le cable avec récepteur info-trafic est présent dans tous les pack se terminant par T ? Parce que vu le prix du câble (60€), j'aimerai être certaine qu'il soit bien inclus dans le pack que je projette d'acheter.
poup9- 0 sat
Les questions ont été posées, les réponses données.THYR308 a écrit:LM: Mise à jour carte à vie
Il y a un écho fantastique sur ce forum...
THYR308- 5 sat
THYR308 a écrit:Les questions ont été posées, les réponses données.THYR308 a écrit:LM: Mise à jour carte à vie
Il y a un écho fantastique sur ce forum...
Je voudrais pas avoir l'air d'insister, mais j'ai déjà vu chez des concurrents l'info trafic à vie ... sauf qu'il fallait acheter le récepteur à côté.
Est-ce le cas avec Garmin ? pas encore vu la réponse précise à cette simple question
PS : en effet, l'écho est fantastique ... la même réponse en boucle sans prendre le temps de comprendre la question ...
poup9- 0 sat
poup9 a écrit:... Par contre, pourrais-tu me dire si le câble allume-cigare inclus dans le pack fait aussi office de récepteur info-trafic ?...
poup9 a écrit:... Jean a finalement acheté le 2595LMT d'où ma question sur l'allume-cigare !
Bonjour,poup9 a écrit:... Je voudrais pas avoir l'air d'insister, mais j'ai déjà vu chez des concurrents l'info trafic à vie ... sauf qu'il fallait acheter le récepteur à côté.
Est-ce le cas avec Garmin ? pas encore vu la réponse précise à cette simple question
PS : en effet, l'écho est fantastique ... la même réponse en boucle sans prendre le temps de comprendre la question ...
Un appareil GPS Garmin vendu sous l'appellation LMT est livré avec un câble d'alimentation allume-cigare équipé du "Récepteur de données numériques 3D Traffic".
Luc54- 7 sat
Luc54 a écrit:Bonjour,
Un appareil GPS Garmin vendu sous l'appellation LMT est livré avec un câble d'alimentation allume-cigare équipé du "Récepteur de données numériques 3D Traffic".
Merci
poup9- 0 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2