mauvais trace (Resolu)
3 participants
Page 1 sur 1
mauvais trace (Resolu)
Bonjour,
je viens d'installer mapsource, dés que j'eesaie de réaliser un itit avec des waypoints aprés les 3 ou quatre premiers il trace une ligne droite jusqu'au prochain waypoint?
que dois-je faire?
merci
je viens d'installer mapsource, dés que j'eesaie de réaliser un itit avec des waypoints aprés les 3 ou quatre premiers il trace une ligne droite jusqu'au prochain waypoint?
que dois-je faire?
merci
Dernière édition par jo62100 le Dim 10 Juin 2012 - 17:26, édité 2 fois (Raison : Déplacé dans la section MapSource)
jo62100- 2 sat
Re: mauvais trace (Resolu)
Bonjour,
C'est que probablement, ta définition d'itinéraires est configurée en itinéraires directs : avant de tracer ton 4ième ou 5ième segment, va dans l'onglet "Modifier" en haut à gauche de l'écran, sélectionne "Préférences", puis "Définition itinéraires" et coche l'option "utiliser définition automatique d'un itinéraire".
C'est que probablement, ta définition d'itinéraires est configurée en itinéraires directs : avant de tracer ton 4ième ou 5ième segment, va dans l'onglet "Modifier" en haut à gauche de l'écran, sélectionne "Préférences", puis "Définition itinéraires" et coche l'option "utiliser définition automatique d'un itinéraire".
Sergio- 7 sat
Bonjour,
Je suis bete ce n'est pas mapsource mais basecamp que je viens d'installer.
aprés avoir posé quelques waypoints je trace l'iti et aprés quatre ou conq le tracé est droit je suis en mode automobile distance la plus courte
merci
Je suis bete ce n'est pas mapsource mais basecamp que je viens d'installer.
aprés avoir posé quelques waypoints je trace l'iti et aprés quatre ou conq le tracé est droit je suis en mode automobile distance la plus courte
merci
Dernière édition par PB le Jeu 7 Juin 2012 - 10:48, édité 1 fois (Raison : Déplacé dans la section BaseCamp)
jo62100- 2 sat
Bonjour,
la carte utilisé est openmtbfrance car je ne sais comment installé la carte de mon GPS sur mon PC
MERCI
la carte utilisé est openmtbfrance car je ne sais comment installé la carte de mon GPS sur mon PC
MERCI
jo62100- 2 sat
Bonjour
cette carte est bien routable, en posant des wp il se peut que des tronçons de 'chemins, sentiers, routes' soient isolés ce qui expliquerait le "vol d'oiseau". Reste à savoir si ce phénomène se produit n'importe où sur la carte.
cette carte est bien routable, en posant des wp il se peut que des tronçons de 'chemins, sentiers, routes' soient isolés ce qui expliquerait le "vol d'oiseau". Reste à savoir si ce phénomène se produit n'importe où sur la carte.
Invité- Invité
Bonjour,
je bute sur une bretelle d'accés a une autoroute ensuite même sur l' autoroute le trace est a vol d'oiseau
J y comprends rien
je bute sur une bretelle d'accés a une autoroute ensuite même sur l' autoroute le trace est a vol d'oiseau
J y comprends rien
jo62100- 2 sat
Si tu me donnes les coordonnées ou le lieu je peux vérifier et réparer éventuellement mais la modif sur ces cartes n'est prise en compte que tous les vendredis et il te faudra ré-installer.
Invité- Invité
Bonjour,
je te remercie mais j'ai résolu le pb en réussisant a installer ciTy navigator de mon GPS sur mon PC grace au forum d'ailleurs
je te remercie une nouvelle fois
A+
je te remercie mais j'ai résolu le pb en réussisant a installer ciTy navigator de mon GPS sur mon PC grace au forum d'ailleurs
je te remercie une nouvelle fois
A+
jo62100- 2 sat
Bonjour jo62100,
Peux-tu éditer ton 1er message de ce sujet et ajouter [Résolu] dans le titre ?
Peux-tu éditer ton 1er message de ce sujet et ajouter [Résolu] dans le titre ?
Monique- *