problèmes à l'allumage
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
problèmes à l'allumage
Bonjour
Depuis quelques temps mon GPS orégon 400t a des problèmes pour se mettre en marche, les piles sont biens chargées mais il me faut plusieurs manips pour arriver enfin à le démarrer, après il fonctionne parfaitement.
est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
merci
Philman52
Depuis quelques temps mon GPS orégon 400t a des problèmes pour se mettre en marche, les piles sont biens chargées mais il me faut plusieurs manips pour arriver enfin à le démarrer, après il fonctionne parfaitement.
est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
merci
Philman52
philman52- 2 sat
Re: problèmes à l'allumage
Bonjour,
oui ,d accord mais je voudrais qu'il "s'allume" déjà
Philippe
oui ,d accord mais je voudrais qu'il "s'allume" déjà
Philippe
philman52- 2 sat
Pourquoi? c'est définitif, il ne veut plus s'allumer?philman52 a écrit:oui ,d accord mais je voudrais qu'il "s'allume" déjà
s'il se décide il faudrait passer en mode diagnostic pour faire un test complet de la bête.
sur la page 'satellites' appuyer dans le coin supérieur gauche pendant 5 secondes et l'écran de diagnostic doit apparaitre
le bouton de bas d'écran permet de changer de page de test.
Faire tous les test possibles et à suivre...
Il est possible de raccorder le gps en usb à un ordi pour l'alimenter ou à une alimentation usb, à voir si le problème est le même.
[Edit]
avec le 62s par exemple, le fait de le connecter à une prise usb le met sous tension sans d'autres interventions
Invité- Invité
J'ai fais un essai en retirant la micro carte SD et il se rallume apparemment sans problème !!!
A voir pour la suite
merci
Philippe
A voir pour la suite
merci
Philippe
philman52- 2 sat