GPSMAP 62/78 software version 4.10 Beta
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
GPSMAP 62/78 software version 4.10 Beta
Bonjour,
Depuis que j'ai passé à la version 4.10 mon 62s ne bipe plus pour m'avertir lors des virages le long de mon parcours.
Il bipe seulement lorsque je sorts du trajet que je dois suivre.
Merci à l'avance pour votre aide.
Depuis que j'ai passé à la version 4.10 mon 62s ne bipe plus pour m'avertir lors des virages le long de mon parcours.
Il bipe seulement lorsque je sorts du trajet que je dois suivre.
Merci à l'avance pour votre aide.
jeanpupu- 2 sat
Re: GPSMAP 62/78 software version 4.10 Beta
bonsoir,
pour moi, c'est le contraire !!
je n'avais jamais de bips lors de randonnées, mais, depuis la mise à jour 4.10, j'ai maintenant les bips à chaque changement de chemins. Il faut mettre le mode randonnée sur le GPS (cette option n'existait pas avant la version 4.10)
pour moi, c'est le contraire !!
je n'avais jamais de bips lors de randonnées, mais, depuis la mise à jour 4.10, j'ai maintenant les bips à chaque changement de chemins. Il faut mettre le mode randonnée sur le GPS (cette option n'existait pas avant la version 4.10)
jbus- 2 sat
jbus a écrit:bonsoir,
Il faut mettre le mode randonnée sur le GPS (cette option n'existait pas avant la version 4.10)
Où ça! où ça!
[Edit] au fait la version 4.10 n'est pas une version Beta... contrairement à la 4.03 qui n'a vécu que quelques heures et qui n'aurait jamais du être distribuée.
Invité- Invité
bonsoir Jcphal,
tu vas dans le menu Config, puis Définition d'itinéraires, et là, tu choisis comme activité, Randonnée pédestre.
la 4.10 est bien une version beta car elle n'est pas accessible par la mise à jour automatique via Basecamp.
tu vas dans le menu Config, puis Définition d'itinéraires, et là, tu choisis comme activité, Randonnée pédestre.
la 4.10 est bien une version beta car elle n'est pas accessible par la mise à jour automatique via Basecamp.
jbus- 2 sat
Bonsoir,
Comme me suggère Monique. Je vais rapporter mon problème à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai remarqué que toutes les versions avec l'extension .gcd ne sont pas Beta et elles nous sont offertes via WebUpdater ou BaseCamp contrairement à la version 4.10 qui a l'extension .exe.
C'est en auto que mon 62s ne bipe plus pour m'avertir des virages comme il faisait avec la version 3.90.
Merci encore pour votre aide.
Comme me suggère Monique. Je vais rapporter mon problème à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai remarqué que toutes les versions avec l'extension .gcd ne sont pas Beta et elles nous sont offertes via WebUpdater ou BaseCamp contrairement à la version 4.10 qui a l'extension .exe.
C'est en auto que mon 62s ne bipe plus pour m'avertir des virages comme il faisait avec la version 3.90.
Merci encore pour votre aide.
jeanpupu- 2 sat
Bonsoir
ok merci jbus pour le paramètre de rando, mais comme je n'utilise jamais les itinéraires (pour pas me perdre...)
jeanpupu, voir les paramètres de tonalités dans Config, Avert. Chang. dir. et voir si les tonalités sont bien activées.
[Edit]ok pour la version Beta qui n'est pas référencée Beta sur le site Garmin mais qui est apparement une Beta avec possibilités de remonter les bugs... errare...
ok merci jbus pour le paramètre de rando, mais comme je n'utilise jamais les itinéraires (pour pas me perdre...)
jeanpupu, voir les paramètres de tonalités dans Config, Avert. Chang. dir. et voir si les tonalités sont bien activées.
[Edit]ok pour la version Beta qui n'est pas référencée Beta sur le site Garmin mais qui est apparement une Beta avec possibilités de remonter les bugs... errare...
Invité- Invité
Bonsoir
juste pour signaler que, comme pour les autres gps rando, la série 62 ne s'est pas améliorée au niveau du cumul dénivellé, mais que celui-ci peut être connu en sauvegardant la trace et en la consultant. Le cumul n'est pas du tout aberrant. Sur la page du profil du tracé le cumul ressemble plus à une différence de Hmax et Hmin
juste pour signaler que, comme pour les autres gps rando, la série 62 ne s'est pas améliorée au niveau du cumul dénivellé, mais que celui-ci peut être connu en sauvegardant la trace et en la consultant. Le cumul n'est pas du tout aberrant. Sur la page du profil du tracé le cumul ressemble plus à une différence de Hmax et Hmin
Invité- Invité
Bonsoir,
J'en avais assez de me battre avec la version 4.10 qui me rendait en...
Bien heureux de retourner à la version 3.90.
jeanpupu- 2 sat
jeanpupu a écrit:Bonsoir,
comment tu reviens en 3,90
Merci
XRman- 0 sat
Bonsoir XRman,
Pour répondre à ta question.
Penser à sauvegarder le contenu du GPS pour plus de sécurité. Les piles chargées à bloc pour cette opération.
Tu vas trouver la version 3.90 à ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1- Renommer le fichier que tu viens de télécharger pour GUPDATE.gcd
2- Connecter le GPS à l'ordinateur.
3- Copier le fichier GUPDATE.gcd dans le Dossier GARMIN du GPS.
4- Déconnecter le GPS de l'ordinateur. (Éteindre le GPS si ce n'est pas fait)
5- Redémarrer le GPS. On t'informe qu'il va installer une version antérieure.
6- En répondant Oui, il va réinstaller la version 3.90.
Encore de petites configurations, mais ça marche.
Amuses-toi bien.
P.S. Tu peux rapporter les petits problèmes que tu as rencontrés avec cette version Beta à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour répondre à ta question.
Penser à sauvegarder le contenu du GPS pour plus de sécurité. Les piles chargées à bloc pour cette opération.
Tu vas trouver la version 3.90 à ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1- Renommer le fichier que tu viens de télécharger pour GUPDATE.gcd
2- Connecter le GPS à l'ordinateur.
3- Copier le fichier GUPDATE.gcd dans le Dossier GARMIN du GPS.
4- Déconnecter le GPS de l'ordinateur. (Éteindre le GPS si ce n'est pas fait)
5- Redémarrer le GPS. On t'informe qu'il va installer une version antérieure.
6- En répondant Oui, il va réinstaller la version 3.90.
Encore de petites configurations, mais ça marche.
Amuses-toi bien.
P.S. Tu peux rapporter les petits problèmes que tu as rencontrés avec cette version Beta à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jeanpupu- 2 sat