Que prendre pour remplacer un Nuvi 765 T
4 participants
Page 1 sur 1
Que prendre pour remplacer un Nuvi 765 T
Bonjour
J'ai décroché un peu du forum et suis un peu largué au niveau des nouveautées en GPS Garmin, aussi, désirant remplacer mon Nuvi 765 T par un autre GPS, quel models me conseilleriez vous sachant que j en fais un usage classique
Je souhaite pouvoir importer des itinéraires depuis Map source et importer des listes de Pois
Merci de vos réponses et commentaires
J'ai décroché un peu du forum et suis un peu largué au niveau des nouveautées en GPS Garmin, aussi, désirant remplacer mon Nuvi 765 T par un autre GPS, quel models me conseilleriez vous sachant que j en fais un usage classique
Je souhaite pouvoir importer des itinéraires depuis Map source et importer des listes de Pois
Merci de vos réponses et commentaires
Denh 33- 4 sat
Re: Que prendre pour remplacer un Nuvi 765 T
bonjour
deja il te faudra t'habituer a des gps moins polyvalent que les 765 (qui sait tout faire et en même temps)
A mon sens la série 3xxx (34xx et 35xx) est a meilleure notamment en raison de l'écran multipoint offrant sensibilité, confort, rapidité et esthétique
par contre côte multimédia, Garmin a choisi de limité ses GPS, dommage
deja il te faudra t'habituer a des gps moins polyvalent que les 765 (qui sait tout faire et en même temps)
A mon sens la série 3xxx (34xx et 35xx) est a meilleure notamment en raison de l'écran multipoint offrant sensibilité, confort, rapidité et esthétique
par contre côte multimédia, Garmin a choisi de limité ses GPS, dommage
Sixun- 7 sat
Bonjour à tous,
Sixun a écrit:... 765 (qui sait tout faire et en même temps) Sauf le café !
...
Luc54- 7 sat
Bonjour,
pour les propositions de Sixun car je suppose que tu ne veux pas un GPS spécial camping-car/poids-Lourd Denis
pour les propositions de Sixun car je suppose que tu ne veux pas un GPS spécial camping-car/poids-Lourd Denis
Monique- *
Re
Merci Monique , Effectivement je ne cherche pas un GPS pour PL
Merci a Sixum pour ces renseignements , coté multimedia , je ne m en sert pas donc ca devrait pas me gener
Je vais aller voir sur le site Garmin les GPS de la série 3xxx (34xx et 35xx)
Merci Monique , Effectivement je ne cherche pas un GPS pour PL
Merci a Sixum pour ces renseignements , coté multimedia , je ne m en sert pas donc ca devrait pas me gener
Je vais aller voir sur le site Garmin les GPS de la série 3xxx (34xx et 35xx)
Denh 33- 4 sat