Derniere version qui marche pour Nuvi 760?
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Derniere version qui marche pour Nuvi 760?
Bonjour à tous et toutes,
depuis que je lis des posts sur le forum je ne sais toujours pas si on peut installer la derniere version du soft pour le Nuvi 760 ou s'il est préférable de rester en 3.10 (je crois)
Si quelqu'un peux me dire se serait sympa
Merci
depuis que je lis des posts sur le forum je ne sais toujours pas si on peut installer la derniere version du soft pour le Nuvi 760 ou s'il est préférable de rester en 3.10 (je crois)
Si quelqu'un peux me dire se serait sympa
Merci
gmcl- 2 sat
Re: Derniere version qui marche pour Nuvi 760?
Bonjour,
Je pense qu'il vaut mieux rester en V3.10, même si la V4.60 a corrigé certains bugs.....la prochaine sera la bonne...
Je pense qu'il vaut mieux rester en V3.10, même si la V4.60 a corrigé certains bugs.....la prochaine sera la bonne...
GARIBOU13- 5 sat
Bonsoir,
Le gros probleme de la V4.2 et V4.6 concerne le temps de chargement des cartes au démarrage du nuvi.
Tu vas passer des 15/20 secondes systematiques de la 3.10 à 1,2,3,voir 4 mns en V4.6. Pour le reste les différences ne sont pas déterminantes
Je rejoins Garibou
Le gros probleme de la V4.2 et V4.6 concerne le temps de chargement des cartes au démarrage du nuvi.
Tu vas passer des 15/20 secondes systematiques de la 3.10 à 1,2,3,voir 4 mns en V4.6. Pour le reste les différences ne sont pas déterminantes
Je rejoins Garibou
Sixun- 7 sat
Merci a vous pour vos réponses, j'attendrai donc avnt de faire une mise à jourSixun a écrit:Bonsoir,
Je rejoins Garibou
gmcl- 2 sat
Bonjour !GARIBOU13 a écrit:Bonjour,
.....la prochaine sera la bonne...
Quelle prochaine ?????
Ça fait 2 mois qu' il n'y a pas eu de MAJ (C'est l'Arlésienne):
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
nuvi 760 December 17, 2008
Il y a un problème, et Garmin, au lieu de s'attacher à le résoudre, et à rassurer ses clients.... fait le mort
Si tu as une V3.10, gardes-là ! C'est la dernière valable.
ptitfefe- 4 sat
Bonjour,
Pour moi c'était la version 3.0 qui marchait le mieux.
PS : un petit coucou rapide (une connexion lente avec ma clé 3G+) de l'AG de CCI où se trouvent également quelques membres de ce forum. A ce soir.
Pour moi c'était la version 3.0 qui marchait le mieux.
PS : un petit coucou rapide (une connexion lente avec ma clé 3G+) de l'AG de CCI où se trouvent également quelques membres de ce forum. A ce soir.
Mimi22- 6 sat
les amis.
Je viens de tester le 760 de ma mère en version 3.10.....
Ben c'est pas si bon les cartes se chargent rapidement, soit, mais le guidage est en retard .....
Et en plus, je viens de m'apercevoir que sur ma 4.20, le chargement est plus rapide quand le bluetooth est désactivé ...
C'est t'y le cas chez vous aussi ?
Je viens de tester le 760 de ma mère en version 3.10.....
Ben c'est pas si bon les cartes se chargent rapidement, soit, mais le guidage est en retard .....
Et en plus, je viens de m'apercevoir que sur ma 4.20, le chargement est plus rapide quand le bluetooth est désactivé ...
C'est t'y le cas chez vous aussi ?
Dernière édition par Monique le Lun 23 Mar 2009 - 8:17, édité 2 fois (Raison : modifn numéro de version)
ptitfefe- 4 sat
Bonjour,
Pour moi, c'était la version 3.00 qui fonctionnait bien. La 3.10 bloquait de temps en temps.
Pour moi, c'était la version 3.00 qui fonctionnait bien. La 3.10 bloquait de temps en temps.
Mimi22- 6 sat
Bon, alors je la garde ma version 3.0.
C'est cela, malgre les petits retards de guidage.
Merci
Pierre
C'est cela, malgre les petits retards de guidage.
Merci
Pierre
Invité- Invité