[Résolu] Pb sur mise à Jour carte avec Zumo 660
3 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Pb sur mise à Jour carte avec Zumo 660
Bonjour,
J'ai un souci avec mon Zumo 660 sur la dernière mise à jour des cartes 2013.10 avec lifetime updater.
D'abord, je n'ai pas pu installer la totalité car il me dit qu'il n'y a pas assez d'espace libre - j'ai donc fait une installation partielle. Maintenant, à l'allumage du GPS, il me dit qu'il ne peut pas authentifier les cartes.
Y a-t-il une solution à ce problème ?
Merci,
Pascal
J'ai un souci avec mon Zumo 660 sur la dernière mise à jour des cartes 2013.10 avec lifetime updater.
D'abord, je n'ai pas pu installer la totalité car il me dit qu'il n'y a pas assez d'espace libre - j'ai donc fait une installation partielle. Maintenant, à l'allumage du GPS, il me dit qu'il ne peut pas authentifier les cartes.
Y a-t-il une solution à ce problème ?
Merci,
Pascal
Dernière édition par Gaspard le Dim 17 Juin 2012 - 11:28, édité 2 fois
Gaspard- 1 sat
Re: [Résolu] Pb sur mise à Jour carte avec Zumo 660
Bonjour Pascal,
Lifetime Updater ne fonctionne pas bien. Je te conseille de recommencer la mise à jour de tes cartes en utilisant l'option 2 (Garmin Map Update).
Tu peux t'inspirer de mon tuto (en l'adaptant à la place libre sur ton Zumo et à tes besoins), ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lifetime Updater ne fonctionne pas bien. Je te conseille de recommencer la mise à jour de tes cartes en utilisant l'option 2 (Garmin Map Update).
Tu peux t'inspirer de mon tuto (en l'adaptant à la place libre sur ton Zumo et à tes besoins), ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Merci, Monique,
J'ai commencé par faire de la place, et je vais regarder cette option 2 de suite.
J'ai commencé par faire de la place, et je vais regarder cette option 2 de suite.
Gaspard- 1 sat
Ben en effet, là j'ai placé l'europe de l'ouest, sauf que avec les MAJ précédentes, j'arrivais à mettre la totalité - mais bon, je n'en ai pas l'utilité.
Encore 30 minutes, et ce devrais être bon !
Encore 30 minutes, et ce devrais être bon !
Gaspard- 1 sat
Hello
C'est normal, je ne peux mettre aussi que l'Europe de l'Ouest, sinon pas assez de place.
C'est normal, je ne peux mettre aussi que l'Europe de l'Ouest, sinon pas assez de place.
Ramus80- 4 sat
Merci, merci,
Tout fonctionne bien maintenant.
@+
Pascal.
Tout fonctionne bien maintenant.
@+
Pascal.
Gaspard- 1 sat
Bonjour Pascal,
Sujet résolu.
Peux-tu éditer ton 1er message de ce sujet et ajouter [Résolu] dans le titre ?
Sujet résolu.
Peux-tu éditer ton 1er message de ce sujet et ajouter [Résolu] dans le titre ?
Monique- *